Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#308063 par Gunpei
25 Aoû 2015, 16:23
Comme quoi on en apprend tous les jours, je viens de me faire quelques sessions de Marvel Super Heroes en version jap.
Pendant des années, j'ai cru que Anita était un "fake" dans ce jeu... et en fait non, elle y est bien présente :shock: !

Image
Image
#308071 par reimmstein
25 Aoû 2015, 18:39
Je m'amuse bien sur ce Star Ocean pour l'instant. Rien de bien novateur, mais c'est plaisant :) Dommage que le 5 ne sorte pas sur PS3 chez nous....
#308073 par Masterlord
25 Aoû 2015, 18:43
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes Terminé. Bon, ça aurait clairement du être vendu en bundle avec Zone of the Enders 3 et non pas à 30€ (dire qu'il voulait le vendre à 40 de base, laisse moi rigoler) mais qualitativement ça envoie et ça promet du lourd pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. J'ai juste terminé la mission principale pour l'instant mais je compte le terminer à 100% avant le 1er Septembre histoire d'avoir le gameplay dans les pattes. :)
#308086 par Arvester
25 Aoû 2015, 23:21
Bordel, Tatsujin est tellement dur... Je passe pas le niveau 3 >_< Les deux premiers niveaux je les fais à l'aise, mais après faut que je mémorise l'emplacement d'arrivée des vaisseaux ennemis, quand ils arrivent dans ton dos il n'y a rien à faire d'autre que les esquiver...
#308087 par Psikyopath
25 Aoû 2015, 23:27
Tu joues à la version MegaDrive ?

Si tu galères avec Tatsujin j'imagine comment tu rigolerais avec Neo Xyx :mrgreen:
#308094 par Arvester
25 Aoû 2015, 23:52
Version MD en normal oui. Et te marre pas, je trouve Neo XYX plus simple, sans trop d'entraînement j'ai atteint le niveau 4. Tatsujin ça fait 15 ans que je suis dessus, mon shoot préféré mais je l'ai jamais fini XD

V'là ma config pour jouer à Neo XYX, ici aux mains du public lors des derniers retrogaming days =)
#308100 par Arvester
26 Aoû 2015, 00:09
Tiens ça n'a pas de lien non plus, on aperçoit Mr Garcin au fond avec son masque ^^
#308111 par theobrendel
26 Aoû 2015, 08:32
Capcom vient de sortir Megan Man Legacy Collection avec les 6 premiers jeux NES sur PC.
Joube avec la manette 360, sérieusement c'est un régal, pour moi qui n'ai jamais p toucher un Megaman de ma vie.

Peut etre que pour les puristes ce sera nul, mais moi je trouve ça franchement pas mal.
Si quelqu'un à également testé, est ce que ça lague de temps en temps ? Lol mon PC fait tourner Le Sorceleur 3 en Ultra sans problème mais un portage NES rame ^^
#308115 par reimmstein
26 Aoû 2015, 09:07
Ils ont même émulé les lags de la NES, trop fort :mrgreen:
Y jouer sur PC ne me choque pas du tout perso, mais pourquoi pas en ému ?
#308122 par Masterlord
26 Aoû 2015, 09:40
theobrendel a écrit:Capcom vient de sortir Megan Man Legacy Collection avec les 6 premiers jeux NES sur PC.
Joube avec la manette 360, sérieusement c'est un régal, pour moi qui n'ai jamais p toucher un Megaman de ma vie.

Sérieux ? Avec la croix que se tape la manette 360 ?
Sauf si t'y joue au stick, auquel cas je prépare le bucher.
#308123 par reimmstein
26 Aoû 2015, 09:42
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Capcom vient de sortir Megan Man Legacy Collection avec les 6 premiers jeux NES sur PC.

Sérieux ? Avec la croix que se tape la manette 360 ?
Sauf si t'y joue au stick, auquel cas je prépare le bucher.

On parle du stick de la 360 camarade, essaie avant de juger :P Perso j'ai joué à Rogue Legacy et Super Meat Boy avec cette manette (et donc au stick) et c'est excellent.