Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30718 par maltos
01 Mai 2011, 21:26
ycar25 écrit:
:laugh:
ce WE je me suis limité pour les brocs , ma boite 6 de golf s'est transformée en boite 4 :pinch:
mais le WE prochain c'est moi qui irais sur ton secteur :laugh: ;)

edit

hé , j'avais pas vu , bien le shenmue 2 ;)

ok bon si je voi une golf immatriculé en 62 je lui crève les pneus :laugh: :laugh:
non pas de probleme tu peut venir mais apres moi :laugh: :laugh:

#30754 par Kook35
02 Mai 2011, 02:27
Salut,

J'ai fait deux brocantes ce dimanche, je suis arrivé vers 8h30 à la première et 10h30 à la seconde. Bilan de la matinée, très content de mes trouvailles ce qui rattrape mon samedi catastrophique.

Première brocante

Image

Uploaded with ImageShack.us

- ATARI 7800 en très bon état (manque Peritel) + 1 pad + 9 jeux + 1 manuel du jeu Pac-Man : 10 Euros B)

Liste des jeux : Pole Position (ATARI 2600), Reactor, Star Wars Jedi Arena, Amidar, Missil Command, Pitfall, Q-bert, Desert Strike (Master System) et Champions Of Europe (Master System).

- PSP 4GB comme neuve (Complet boite, cable, manuel et divers accessoires) + 3 jeux : 20 Euros :woohoo:

Liste des jeux : Pirates des Caraïbes - Le secret du coffre maudit, Les Sims 2 et Les Sims 2 Animaux & Cie

- Game Boy Advance translucide (complet boite, manuel) : 3 Euros

- 4 jeux PS2 (visible sur la deuxième photo) : 12 Euros

Liste des jeux : Stella Deus, Guilty Gear X2, The King Of Fighters 2003 et KOF Maximum Impact

- 2 jeux Megadrive : 4 Euros

Liste des jeux : Mickey Mouse Castle Of Illusion et Chakan

- 1 prise multi-peritel (5) : 1 Euro

Deuxième brocante

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Playstation 1 + 2 manettes + 15 jeux : 10 Euros

Liste des jeux : Destruction Derby 2, Gran Turismo 1 et 2, Colin McRae Rally, Sherif Fais Moi Peur 2, Silent Hill, Tekken 2, Tenchu, Dracula Resurrection, Fifa 99, Rayman, Driver, The Mummy, Quake II et Jet Rider

Les jeux sont globalement en excellent état.

- TV cathodique (pas visible sur la photo) 36 cm : 5 Euros

Je compte aménager un espace de jeu avec la TV cathodique. En effet, je joue sur un écran plat full HD donc c'est vraiment pas top pour les anciennes consoles :laugh:

J'en profite pour passer un petit message, je recherche un cable peritel pour mon ATARI 7800. Je me ferais un plaisir d'étudier toutes les propositions :)

+++

#30756 par kazeus
02 Mai 2011, 04:21
pas mal tes acquisitions surtout la psp :woohoo:
j'aime bien la 7800 et les jeux 2600!les kof :kiss: !!!bien joué!!

#30759 par H2o
02 Mai 2011, 06:35
20€ une PSP + 3 jeux ?! Les gens sont fous de vendre à ce prix là. :P

Sinon je ne sais plus qui a choppé Master Of Darkness sur Master System : très bon titre ! ;)

#30761 par comptesuppr101
02 Mai 2011, 09:35
Image
Brocante 1, chez le même vendeur. 40e le tout. Ceci dit, faut que je vérifie dans ma voiture mais me semble qu'il m'a oublié Lilat Wars en loose...

Image
Brocante 2, 25e le tout.

Image
Brocante 3, 25.5 le tout.

#30762 par southpark
02 Mai 2011, 09:36
@Kook35 putain d'affaire la psp et la GBA, bien joué!

#30764 par billy95
02 Mai 2011, 10:05
@JNS: trop terrible ta tortue j'adore :cheer:

beau lot dans l'ensemble et prix très correcte ;)

#30765 par billy95
02 Mai 2011, 10:06
southpark

tu te sépare pas de ton 32X par hasard :whistle:

#30772 par ycar25
02 Mai 2011, 12:31
H2o écrit:

c'est clair :silly:

#30774 par maltos
02 Mai 2011, 12:36
H2o écrit:

Sinon je ne sais plus qui a choppé Master Of Darkness sur Master System : très bon titre ! ;)

c'est moi qui l'a choppé :P
c'est un clone de castlevania

#30785 par southpark
02 Mai 2011, 13:40
@billy95 lol non désolé, en plus j'ai grave envie de le tester, surtout que j'ai vu une vidéo de jeux qui ont l'air de déchirer, spider man Web of Fire et Space Harrier.

#30786 par Kook35
02 Mai 2011, 14:36
@kazeus
@H2o
@southpark
@ycar25

Merci pour les compliments :)

Tellement surpris est content de connaitre le prix de la PSP que j'ai même pas essayé de négocier lol. Sinon pour la GBA, la personne ne savait pas à quel prix la vendre et elle m'a demandé de lui faire une proposition. Je lui ai dit 3 Euros en pensant qu'elle trouverait ça abusé mais finalement non, j'ai eu de la chance.

Malgré ces très belles affaires, je suis surtout heureux d'avoir trouvé un ATARI 7800 car je pense que c'est un système assez rare sur les brocantes notamment à ce prix. Pour l'anecdote, j'ai trouvé cette console sur le dernier stand du vide grenier. Néanmoins, j'ai faillit ne jamais mettre la main sur cette belle affaire car j'étais pressé de me rendre à la seconde brocante et voyant que la personne vendait principalement de vieux objets (objets en cuivre, en bois, outils...) j'ai commencé à contourner son stand pour me rendre plus rapidement à ma voiture. C'est en voyant des BD que je suis revenu sur mes pas et que j'ai donc mis la main sur cette objet de collection :)

Au delà du fait que l'on trouve notre bonheur à moindre prix sur les brocantes, c'est aussi ce genre d'anecdote qui m'amuse et me motive à me lever tôt pour arpenter les allées des vides grenier. Je vous encourage donc à nous faire partager vos anecdotes :)

#30794 par kazeus
02 Mai 2011, 16:22
ycar25 écrit:
H2o écrit:

c'est clair :silly:

je ne vais rien dire car on m'en a donné deux! :P

#30802 par Shadop
02 Mai 2011, 19:12
Pfiou enfin finis de bosser et pu prendre les photos ! xD

Voici mon Dimanche de brocante (bon j'en ai fait 7 alors u_u ...)

Je commence par la vu d'ensemble, le set complet de mes 7 brocantes m'est revenue à 70€ le tout.

[center]Pack Gamecube Zelda (complet) 10€ + Le carton surprise 60€ :O[/center]

[center]Image[/center]

[center]Carton surprise part1: SEGA[/center]

[center]Image[/center]

Là où j'ai gagné pas mal c'est la GameGear à 1€, le vendeur m'avait signalé qu'elle était HS, je me suis dis t'en qu'à faire, autant prendre, on verra bien. Pour cette première partie j'ai donc besoin de vous XD

Lorsque j'allume la game GameGear l'écran s'illumine mais n'affiche pas le jeu. De plus le son est inactif et lorsque l'on tourne la molette on entend "crssh crssh" (doit être le potentiomètre non ?). Des idées ?

[center]Carton surprise part2: SEGA bis[/center]

[center]Image[/center]

J'ai trouvé quelques jeux complets ça fait plaisir ^^ Le jeu "flashé" c'est Super Monaco GP (version FR apparement, vu que sur un autre topic on m'a dit que je possédais aussi une version Americaine).
Sinon j'ai découvert des cartouches avec une drôle de tête, je connaissais pas ce format, apparement c'est que Electronics Arts qui les faits? (Elles ont quelque chose de spécial?)

[center]Carton surprise part3: Nintendo[/center]

[center]Image[/center]

Une bonne vieille GameBoy originale ^^ Et une SP... rose :x mais avec chargeur.
Là encore petit bémole, la grosse GameBoy à l'écran super clair quand on allume, faut que je vérifie si c'est pas de la poussière entre l'écran, sinon bon ben je sais que c'est changeable ça ^^

[center]Carton surprise part4: Nintendo bis[/center]

[center]Image[/center]

Et puis enfin la dernière partie de ma brocante, mais que du loose :(

Au final un bon petit Dimanche, même si me taper 7 brocantes a été assez violent, je tiens a remercier mes colloc' et ma copine pour m'avoir supporté xD (dans le trajet comme dans les négociations).

PS: pour mon anecdote, a ma troisieme brocante j'ai vu un mec partir avec en main une 3DO... fock !

#30804 par james howlett
02 Mai 2011, 19:14
les cartons surprises c est la cerise sur le pompon !!!