Salut,
J'ai fait deux brocantes ce dimanche, je suis arrivé vers 8h30 à la première et 10h30 à la seconde. Bilan de la matinée, très content de mes trouvailles ce qui rattrape mon samedi catastrophique.
Première brocante
Uploaded with
ImageShack.us
- ATARI 7800 en très bon état (manque Peritel) + 1 pad + 9 jeux + 1 manuel du jeu Pac-Man : 10 Euros B)
Liste des jeux : Pole Position (ATARI 2600), Reactor, Star Wars Jedi Arena, Amidar, Missil Command, Pitfall, Q-bert, Desert Strike (Master System) et Champions Of Europe (Master System).
- PSP 4GB comme neuve (Complet boite, cable, manuel et divers accessoires) + 3 jeux : 20 Euros :woohoo:
Liste des jeux : Pirates des Caraïbes - Le secret du coffre maudit, Les Sims 2 et Les Sims 2 Animaux & Cie
- Game Boy Advance translucide (complet boite, manuel) : 3 Euros
- 4 jeux PS2 (visible sur la deuxième photo) : 12 Euros
Liste des jeux : Stella Deus, Guilty Gear X2, The King Of Fighters 2003 et KOF Maximum Impact
- 2 jeux Megadrive : 4 Euros
Liste des jeux : Mickey Mouse Castle Of Illusion et Chakan
- 1 prise multi-peritel (5) : 1 Euro
Deuxième brocante
Uploaded with
ImageShack.us
- Playstation 1 + 2 manettes + 15 jeux : 10 Euros
Liste des jeux : Destruction Derby 2, Gran Turismo 1 et 2, Colin McRae Rally, Sherif Fais Moi Peur 2, Silent Hill, Tekken 2, Tenchu, Dracula Resurrection, Fifa 99, Rayman, Driver, The Mummy, Quake II et Jet Rider
Les jeux sont globalement en excellent état.
- TV cathodique (pas visible sur la photo) 36 cm : 5 Euros
Je compte aménager un espace de jeu avec la TV cathodique. En effet, je joue sur un écran plat full HD donc c'est vraiment pas top pour les anciennes consoles :laugh:
J'en profite pour passer un petit message, je recherche un cable peritel pour mon ATARI 7800. Je me ferais un plaisir d'étudier toutes les propositions :)
+++