Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#307597 par ledenezvert
23 Aoû 2015, 10:59
Polop !!

Joluz a écrit: j'ai commencé God of War III sur PS3 , pour un jeu de 2010 ça déchire

:gne:

Depuis quand l'âge d'un jeu influe t-il sur sa qualité :imold: ?!

becks32 a écrit:putain moi qui jouer a fond ca fait 3 semaines que je n'ai pas toucher une manette(sauf mario party 5 et mario strickers avec des pots)

Ouais, mais tu as des circonstances atténuantes :roll: Ça va vite te revenir, je ne me fait pas de souci pour toi :beer:
#307602 par Masterlord
23 Aoû 2015, 11:16
Joluz a écrit:J'en ai fini avec Astrée dans Demon's Souls , j'en suis à même pas 20 heures et j'ai plus que deux boss à vaincre (le dragon invincible et le dernier du chateau).

Ah Astrée ! Mon boss préféré de la saga. Pas en terme d'epicness bien entendu mais il m'a vraiment marqué. :)
Leave us, slayer of demons !

Tu me dira si t'en chie pour le boss du chateau, car pour moi comme c'était mon premier Souls j'en ai chié mais vraiment, ça doit être un des boss les plus difficiles pour ma part. :)

ledenezvert a écrit:Polop !!

Joluz a écrit: j'ai commencé God of War III sur PS3 , pour un jeu de 2010 ça déchire

:gne:

Depuis quand l'âge d'un jeu influe t-il sur sa qualité :imold: ?!

Je pense qu'il voulait dire graphiquement. C'est vrai qu'il n'a pas pris une ride même après 5 ans. :)
Moi ça a été mon premier jeu HD. Juste la grosse claque quoi. :lol:
#307617 par Joluz
23 Aoû 2015, 12:47
@ Denez
Oui je parlais bien de l'aspect graphique comme l'a souligné Master^^

@Master
Avant de te dire si j'en ai bavé au boss du chateau va déja falloir que je me fraie un chemin jusqu'a lui^^
#307663 par Mik3
23 Aoû 2015, 17:49
Fallout 2 terminé :banana:
J'ai farmé pas mal de quetes donc j'ai essayé de voir un peu tout, ce qui est cool c'est l’épilogue où le narrateur nous raconte ce que nos actions ont engendré comme situation dans chaques villes.
Donc faudra refaire une parties pour avoir un futur different.

Le monde est sauvé et mes stats sont à 300% dans chaque compétence, un vrai terminator :lol:
#307739 par Arvester
23 Aoû 2015, 21:32
Mik3 a écrit:Fallout 2 terminé :banana:
J'ai farmé pas mal de quetes donc j'ai essayé de voir un peu tout, ce qui est cool c'est l’épilogue où le narrateur nous raconte ce que nos actions ont engendré comme situation dans chaques villes.

Le monde est sauvé et mes stats sont à 300% dans chaque compétence, un vrai terminator :lol:

Fais comme moi: dans le 1 j'ai passé quelques mois à finir le jeu en tuant *tous* les PNJ.
#307755 par Mik3
23 Aoû 2015, 22:53
Arvester a écrit:
Mik3 a écrit:Fallout 2 terminé :banana:

Fais comme moi: dans le 1 j'ai passé quelques mois à finir le jeu en tuant *tous* les PNJ.

Ahah ca a dû te prendre du temps (les pov' goules de necropolis) ^^ là je prend ma revanche sur des lieux où j'etais pas assez fort, des super mutants qui me mettaient une misere ne font plus le poids :riflemf: super armure, fusils à energie.

Mais globalement le 2 est moins dur que le 1. Deja on a pas de limite de temps donc on a plus de temps pour se faire, il y a plus de marchand, de quetes etc... donc plus de moyen de monter en XP et de trouver du matos.
#307758 par Smalljack
23 Aoû 2015, 22:59
Ayé j'ai fini Résident Evil revelation 2 et j'avoue que pour les 18 € que m'a couté le jeu (acheté en solde) et bien franchement il est pas mal du tout !
Clairement pas le jeu de l'année, mais un bon jeu !
#307768 par takopix
24 Aoû 2015, 00:55
Smalljack a écrit:Ayé j'ai fini Résident Evil revelation 2 et j'avoue que pour les 18 € que m'a couté le jeu (acheté en solde) et bien franchement il est pas mal du tout !
Clairement pas le jeu de l'année, mais un bon jeu !

j'allais justement en parler car je viens de le démarrer. Bah je trouve ça un peu mou et peu maniable... Le seul challenge c'est qu'il faut faire gaff aux munitions et souvent courir comme un con dans tous les sens. Bon j'ai fais "que" 2h30 de jeu (1/3 en gros lol) mais voila.
#307770 par XavArcade
24 Aoû 2015, 07:00
J'ai fini plusieurs fois Sacred 3 (ps3).
Le jeu est sympa et contrairement à ce que je pensais au début la difficulté "divinité" (très très difficile) nous force à avoir une stratégie de jeu... Bref, à retirer ce côté bourrin des autres niveau de difficultés.
Par contre, pas de loot et la difficulté se règle avec le membre du groupe au plus haut level . :thinking:
En conclusion : c'est un bon petit jeu mais on reste quand-même très loin de Diablo 3.

J'ai fini Sniper elite V2 (ps3).
Très bon jeu, je me suis bien amusé !

J'ai commencé Sniper ghost warrior 2 (ps3)
:gne: Etre obligé de ramper pendant 5 minutes en regardant le sol pour passer certains passages me sort pas les trous de nez. C'est bien trop loin de mon côté arcade, c'est très râre mais je ne finirai pas ce jeu ! :chainsaw: Le 1 était tellement bien. :oops:
#307777 par Gr1cheux
24 Aoû 2015, 09:20
J'avais adoré Sniper Elite V2 aussi, faudrait peut-être que je le finisse un jour, avant que je m'achete le 3. 8)
#307800 par Gunpei
24 Aoû 2015, 11:00
Après avoir affronté les soeurs de Portrait of Ruin et réussi à les vaincre au bout de trois essais afin de voir la première fin, je me rend compte que le jeu n'est pas si difficile que ça (ai je retrouvé mes marques :whistl: ).
J'essaye de récupérer tous les objets des ennemis avant de continuer l'aventure. Cela prend un peu de temps mais l'expérience monte en conséquence aussi.
Autant "le garde ultime m'a laissé ses objets en une dizaine d'essais, autant il m'en aura plus de 110 pour le "croisé mort" :facepalm: .
#307808 par Acerbatus
24 Aoû 2015, 11:34
Le gardien ultime.......c est bien l ennemi avec peu de pv mais tu lui tape obligatoirement du 1 ?
Faut etre motive Gunpei, d autant plus que certains objets laisses sont carrement inutile ^^
#307812 par Gunpei
24 Aoû 2015, 11:48
C'est bien lui ! Les "milles lames" sont mes amies pour cette ennemi ! Moins de 10 minutes pour en tuer 10 (un lancé de pouvoir + une touchette de Charlotte) :mrgreen: , et surtout avec le coup de bol que ses objets soient tombés aussi vite :god: .
J'imagine bien que pas mal d'objet ne me serviront pas à grand chose, mais je vais tenter de tous les avoir.