Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307794 par anonyme26
24 Aoû 2015, 10:52
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...

Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.

A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux :)

tu parles du dernier petit coup et on reste ami ?
#307795 par reimmstein
24 Aoû 2015, 10:54
Masterlord a écrit:Les cash de Rodez. :mrgreen:

Et master qui se fait une honteuse marge de revendeur derrière :whistl: :lol:
#307796 par Guryushika
24 Aoû 2015, 10:55
Rezga tu es d'une vul-ga-ri-té en ce moment!
#307802 par takopix
24 Aoû 2015, 11:05
Masterlord a écrit:Bien sûr, c'est RARE RETROGAMING. En plus c'est un super jeu uniquement en 50Hz. :mrgreen:

tu en a un en rab en ce moment?
#307805 par Masterlord
24 Aoû 2015, 11:12
Non, celui en double je l'ai déjà refilé à reimmstein.

Mais vraiment le rayon PS2 de ton cash sera l'endroit tu pourra faire la meilleure affaire, un jeu comme ça ils le rangent au rayon des bouses à 5€ (sauf le cash d'Albi, qui le vend en loose à 64€). Faut juste tomber dessus. :wink:
#307809 par reimmstein
24 Aoû 2015, 11:38
Ah on en entend des choses sur le cash d'Albi. Il est mythique, faudra que j'y aille un jour :D
#307816 par reimmstein
24 Aoû 2015, 12:37
Je suis sûr que les tarnais racontent des conneries et que c'est une mine d'or, avec des piles de Secret of Mana blistés etc.
J'y crois à mort.
:mrgreen:
#307819 par Bouli
24 Aoû 2015, 12:44
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:la je me sens bien le seul hic c'est quand je vais devoir réellement partir de mon ancienne maison et dire aurevoir a mon ex...

Je ne suis pas légitime pour te donner des conseils, mais une précaution toutefois : attention au "calin" d'au-revoir (si les choses tournent naturellement dans ce sens) dans cette situation qui fait souvent plus de mal que de bien à moyen terme. Je me permets d'évoquer ça car c'est un classique.

A part ça, tu as bien fait de garder ton matériel et ta passion pour le jeu rétro. Ton appart a l'air très cool et lumineux :)

tu parles du dernier petit coup et on reste ami ?

Arrête de vomir ta bile STP...

:mrgreen:
#307822 par Acerbatus
24 Aoû 2015, 13:15
Si c etait vraiment une mine d or j aurai bien plus qu une poignee de jeu Nes, une petite gameboy color et deux jeux de GB :whistl: