Comment ça t'as hésité, c'est pas comme si t'allais te faire enfler.
C'est Syberia bordel
C'est Syberia bordel
Psikyopath a écrit:Sans oublier que le genre aventure revient sur le devant de la scène avec des gros calibres comme The Walking Dead et Life is Strange.
Et en pur point n click on a même eu droit à un remake y a pas si longtemps du premier Gabriel Knight, qui franchement ne m'a pas déçu.
Les HD de Monkey Island et Grim Fandango, Dreamfall Chapters, Gray Matter de Jane Jensen et j'en passe.
Le jeu d'aventure a de beaux jours devant lui.
Ahh, des remakes de The Beast Within, Phantasmagoria, Black Dahlia (RIP Dennis Hopper), Blade Runner et Urban Runner ce serait orgasmique
Psikyopath a écrit:Ahh, des remakes de The Beast Within, Phantasmagoria, Black Dahlia (RIP Dennis Hopper), Blade Runner et Urban Runner ce serait orgasmique
Bouli a écrit:Sam & Max, il y a déjà eu un remake sorti sur PC et Wii sous forme d'épisodes, avec un petit arrière-goût de "foutage de gueule". Un coffret collector (making of/reportage avec extraits d'époque, tee-shirts, posters originaux, figurines) Lucas Arts sur PC avec la trinité Full Throttle, Sam & Max, et Days of the Tentacle serait super, mais juste en version HD avec le dessin original, pas 3D.
Personnellement, je trouve qu'un petit coffret collector Sierra du même genre sur PC avec l'intégrale des Leisure Suit Larry pourrait être sympa, mais beaucoup moins probable que celui sus-cité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités