Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307656 par anonyme26
23 Aoû 2015, 17:38
Euh pourquoi personne n'a modéré corben ... non parce que bon que des gens aient des doutes je m'en cogne, mais cité des pseudos et vomir sa bile en public, moi perso ça à le don de me saouler...

Corben si tu as un problème avec ces gens tu les MP sinon tu la fermes, désolé c'est sec, c'est un peu vulgaire, mais c'est comme ça...

non mais sérieux les gens, faut qu'on ferme le topic des brocantes pour être tranquille ici et parler de jeu...
#307658 par Jybé
23 Aoû 2015, 17:44
T'as raison Rezga.
On recentre le débat, et moi le premier !
#307664 par Jeff
23 Aoû 2015, 17:50
Mon retour de ce matin sous la pluie :

Image

Il manque juste la notice du Mr Nutz ! Je crois qu'en terme de trouvailles/exposants/temps passé sous la flotte, c'est mon meilleur retour.

Modéré, pas de règlements de comptes en public merci.
#307666 par Jybé
23 Aoû 2015, 17:55
Beau retour !
Beau lot SNES !
GS2000 en big box !!!! Elles sont toutes nickel !
#307676 par Jeff
23 Aoû 2015, 18:05
Les jeux PC sont nickels par contre, j'ai pas compris un truc, c'est que dans la compil LOP, il n'y a pas de disquette pour the perfect general et dans la notice consacrée au "boot" des jeux, il n'est même pas mentionné. Il y a bien une notice mais rien sur le jeu en lui même. Normal ? A la place, dans la boite, j'ai un autre jeu, un autre wargame (iron machin) qui fait genre 5 disquettes et un manuel qui peut servir dans tout bon commissariat...
La cabine du Wild streets est folle et le pitch derrière est à se pisser dessus. Si je collectionnais sur ce support, je l'aurai bien mis en valeur tellement c'est kitch (je me tate d'ailleurs à lui trouver une place).

Et pour la petite histoire, je trouve le lot de jeux PC en parlant avec un mec que je pensais être un pro de la broc sur la première broc. Il pleut, je me casse (il devait y avoir à peine 15/20 exposants vu le temps annoncé) et je file à une brocante pas loin en espérant qu'il pleuve moins. Et en faisant un tour, alors qu'il commencait à bien pleuvoir, je me fous à l'abri sous un coffre de voiture, je parle avec la nana et elle me sort une SNES avec Mario All stars. Comme il pleuvait, elle remballait et elle est allée chercher les jeux chez elle et les a ramenés (notez l'accord du participe passé avec le verbe avoir vu que le COD est antéposé, merci qui ? (non pas J&M...)) sur la broc pour se réinstaller (vu que la flotte s'était arrétée).
#307682 par corben29
23 Aoû 2015, 18:12
rezga55 a écrit:Euh pourquoi personne n'a modéré corben ... non parce que bon que des gens aient des doutes je m'en cogne, mais cité des pseudos et vomir sa bile en public, moi perso ça à le don de me saouler...

Corben si tu as un problème avec ces gens tu les MP sinon tu la fermes, désolé c'est sec, c'est un peu vulgaire, mais c'est comme ça...

non mais sérieux les gens, faut qu'on ferme le topic des brocantes pour être tranquille ici et parler de jeu...

je pense que mon message a été modéré et même avant que tu fasses ta réponse qui n'ajoute rien au débat si ce n'est de la vulgarité comme tu le dis toi même.
#307685 par Jeff
23 Aoû 2015, 18:17
Non, ton message a été modéré juste après/avant que je post mon retour modéré vu qu'il y avait une partie qui t'était destinée.

Du coup, je te MP, ça sera plus simple.
#307690 par reimmstein
23 Aoû 2015, 18:27
"LES SEIGNEURS DE LA PUISSANCE".
A l'époque ils se sortaient les doigts du cul pour te pondre un titre qui claque.
#307700 par Jeff
23 Aoû 2015, 18:57
Ce qui fait toujours mal quand tu récupères des jeux PC de cette époque, c'est de voir le contenu hallucinant. Maintenant, les compils, ça existe plus et en le contenu des jeux est famélique. Tu te retrouves à devoir payer des versions collector pour avoir ce qui était le packaging de base à l'époque.

Bon par contre, les boites, hormis la Wild streets, sont moches. Tout à l'heure, si j'ai pas la cagne ou si je suis pas entrain de revendre tout sur ebay pour maximiser mes ressources en vue de ma conquête du monde via les brocantes (coucou Corben), je vous poste le derrière de la boite, ça vaut le coup.
#307730 par Jeff
23 Aoû 2015, 21:04
reimmstein a écrit:Très sympa le Monsieur Noix :)

Bof, j'ai jamais trop accroché à ce titre. A l'époque, quand il était sorti, tout le monde le trouvait trop canon mais je trouve les déplacements du perso bof bof.

Je suis surtout content pour le SF2 turbo et le MK car je vais upgrader les boites. Puis bon, franchement, trouver des jeux dans cet état, c'est coolos. Ca me fait toujours des guili-guili dans le ventre.
#307851 par Tidibiko
24 Aoû 2015, 14:59
Bonjour à tous :)

Peu de trouvailles ce week-end passé par les membres du forum, mais des trouvailles de qualité. ;)

Pas de trouvailles retro pour ma part, par contre, j'ai mis la main sur un jeu de société que je cherchais depuis quelques mois :mrgreen:

Image

A propos :

clem.retro a écrit:Ouais je n'y crois pas du tout
C'est comme le mec qui nous sort un wildgun snes Mint ( il y a quelques mois je crois )
Depuis le temps trouver des jeux de ce calibre en vg c'est tout simplement une utopie
Ou alors ça sent le revendeur en vg a des prix assez élevés
Désolé de remettre en cause la sincérité de ce retour mais bref

Le "mec" qui a sorti un Wildgun Snes quasi mint il y a quelques mois, c'est moi :banana: , et non, ce n'est pas un fake, ni un achat via un revendeur.

:wink: