Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307490 par Lionarkh
22 Aoû 2015, 14:13
Je suis comme Arvester, tout est choquant sur cette photo...
Comment on peut aller vendre un blister de Secret of Evermore en Cash sachant qu'ils vont te le reprendre moins cher qu'un jeu en loose GB !?
En plus sur internet à prix sacrifié, il part directe sans gros effort !
#307511 par Old59
22 Aoû 2015, 16:27
Lionarkh a écrit:Je suis comme Arvester, tout est choquant sur cette photo...
Comment on peut aller vendre un blister de Secret of Evermore en Cash sachant qu'ils vont te le reprendre moins cher qu'un jeu en loose GB !?
En plus sur internet à prix sacrifié, il part directe sans gros effort !

C'est ça le plus dingue, si le gars a gardé un blister toutes ces années c'est qu'il doit s'intéresser un minimum au jeu video, alors fourguer tout ça dans un cash, bizarre.
#307515 par corben29
22 Aoû 2015, 16:48
pas sur que ce soit l'acheteur initial qui a ramené le blister, peut être la mère en vidant la chambre du fils
#307516 par Nakor
22 Aoû 2015, 16:51
clem.retro a écrit:Je n'arrive pas à voir le prix du goof troop !

De tête 34€90 le goof troop.
#307519 par Psikyopath
22 Aoû 2015, 17:07
Juste un rappel pour certains, il y en a des milliers et des milliers des Secret of Evermore sous blister en circulation depuis la ressortie de stock en 2003.
Et ceci avec Illusion of Time et Terranigma. (Je parle des versions FAH avec guide)
A l'époque c'est un stock inimaginable qui a été retrouvé, donc tous ceux qui achètent ces 3 titres en particulier à des prix pareils, vous vous faites avoir.
Les revendeurs sur eBay sont malins de les ressortir pièce par pièce pour ne pas faire éclater la bulle spéculative autour de ces 3 titres, mais il en reste encore un stock de dingue.

Méfiance les amis.
#307552 par Guryushika
22 Aoû 2015, 22:32
http://www.ebay.de/itm/25-Sega-Master-S ... 4d36d10770

Image

Après une annonce pareille, moi, maintenant, c'est décidé: je garde tout.
Genre je récupère même mes capotes usagées, après tout Durex est coté en Bourse.

:arrow:
#307559 par Pingouin_Magique
22 Aoû 2015, 23:17
Ouf il pique ton cash :batte:
Je me rappelle que dernièrement on a eu un peu de loose au magasin et que l'on a mis ça beaucoup beaucoup moins cher (en gros tu divises par 3 les prix du zelda, du mario et du secret) et c'est parti de suite.
Pourtant il y a une cotation qui existe......... ils doivent faire ça à l'instinct eux :chainsaw:
#307581 par Gr1cheux
23 Aoû 2015, 01:26
Non y a pas d'argus des jeux comme tu peux trouver pour les bagnoles.

La cote, c'est combien le mec est prêt a mettre dedans.