Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307455 par Psikyopath
22 Aoû 2015, 10:39
En terme de "valeur" j'ai déjà vu bien pire comme retour, mais en terme de diversité et surtout qualité là on atteint des sommets c'est sûr.

Ceci-dit, une personne qui n'aurait pas touché aux jeux vidéo en quelques années et retrouverait ça dans son grenier pourrait très bien les mettre à des prix dérisoires.
Surtout si cette personne a besoin de place immédiatement et n'est pas au jus de la cote qu'ont pris certains titres.
Bon après c'est la théorie hein, mais moi j'y crois à ce retour.

A moins d'avoir l'esprit tordu, je vois pas l'intérêt de poster un fake. Ou alors on joue à celui qui a la plus grosse et dans ce cas là...
#307475 par clem.retro
22 Aoû 2015, 12:14
Ouais je n'y crois pas du tout
C'est comme le mec qui nous sort un wildgun snes Mint ( il y a quelques mois je crois )
Depuis le temps trouver des jeux de ce calibre en vg c'est tout simplement une utopie
Ou alors ça sent le revendeur en vg a des prix assez élevés
Désolé de remettre en cause la sincérité de ce retour mais bref
En tout cas les jeux psp excellent surtout le Simpson j'ai la version gamecube et à ce jour c'est la meilleure adaptation avec celle de la PS3 :20-20:
Dernière édition par clem.retro le 22 Aoû 2015, 12:16, édité 1 fois.
#307483 par Gr1cheux
22 Aoû 2015, 12:52
Le retour de malade la, y a ptete une raison.

Un jour ma copine m'a dit:

"Si tu me fais trop chier, je revends tes jeux, le lot a 50€ ça va partir !"

Ptete qu'il y en a une qui l'a fait ! :pendu:
#307485 par The Bartman
22 Aoû 2015, 12:56
Passage rapide en vide greniers ce matin avant d'aller bosser:

Image

Mes premiers jeux 32x et mega cd. Complets.
Le gars (brocanteur qui se diversifie) avait aussi nba jam sur MCD, Metal Head et un jeu de motocross sur 32X, complets également. Je sais pas trop si j'ai bien fait de tous les laisser, ce sont deux plateformes que je ne connais pas du tout.

Reste à trouver un Mega CD et le câble qu'il me manque pour mon 32X...
#307486 par Guryushika
22 Aoû 2015, 13:17
clem.retro a écrit:Ouais je n'y crois pas du tout
C'est comme le mec qui nous sort un wildgun snes Mint ( il y a quelques mois je crois )
Depuis le temps trouver des jeux de ce calibre en vg c'est tout simplement une utopie
En tout cas les jeux psp excellent surtout le Simpson j'ai la version gamecube et à ce jour c'est la meilleure adaptation avec celle de la PS3 :20-20:

Admettons que tu tombes sur un stand avec de super titres ou consoles en boîte, si je suis ta logique tu vas penser c'est une utopie et te dire que le vendeur ne les lâchera pas en-dessous d'un certain seuil: tu passes automatiquement ton chemin ou tu tentes le coup genre "sait-on jamais"?
#307487 par clem.retro
22 Aoû 2015, 13:29
Guryushika a écrit:
clem.retro a écrit:Ouais je n'y crois pas du tout

Admettons que tu tombes sur un stand avec de super titres ou consoles en boîte, si je suis ta logique tu vas penser c'est une utopie et te dire que le vendeur ne les lâchera pas en-dessous d'un certain seuil: tu passes automatiquement ton chemin ou tu tentes le coup genre "sait-on jamais"?

Ah ben bien sur tu tentes le coup mais honnêtement qui a vu ce genre de jeux sur un vg ces dernières années ?
#307488 par Guryushika
22 Aoû 2015, 13:46
Y'a quelques semaines j'ai eu le bonheur de tomber sur une Game Gear pack Roi Lion avec 3 jeux dont Sonic Triple Trouble qui n'est pas courant, tout complet très bon état. Je t'assure que je n'ai enflé personne avec ce retour, ni tous les précédents d'ailleurs.

On est d'accord sur le fait que ça soit devenu ardu de revenir avec ce genre de pièces, mais pas impossible. Après si il mitonne tant pis pour lui, perso j'ai envie d'y croire (sauf indice laissant place au doute) sinon je ne vois pas ce que je foutrais sur ce forum. J'espère que tu trouveras un beau lot un de ces jours, c'est vraiment le pied quand tu finalises la transaction ;)
#307491 par Bouli
22 Aoû 2015, 14:15
@Guryu : Il y a 2 ans, un expert-comptable aventurier de la plage aux cheveux auburn que tu connais ne croyait pas à une annonce LBC hyper intéressante (Mega Drive pack Sonic complet TBE + Mega CD pack Road Avenger complet TBE + 6 jeux Mega CD complets TBE dont Sonic CD et Final Fight pour un billet vert). Il m'en parle quand même sans tenter de contacter le vendeur persuadé que c'est un attrape-nigaud (et c'est vrai que c'était douteux). Malgré tout je lui demande par courtoisie si il abandonne et me laisse le contacter : Paf, une des meilleures affaires que j'ai pu faire. Vendeur super sympa, matos conforme avec des surprises en plus lors de la remise en main propre (2 jeux Mega CD jap sous blister). Comme quoi... il faut garder la foi !
#307492 par corben29
22 Aoû 2015, 14:16
personnellement quand je n'y crois pas ou quand c'est le retour d'un gars que je considère comme un ratisseur revendeur genre
Modéré par Jybé
je ne commente tout simplement pas. je ne félicite pas, je ne critique pas, je fais comme si cela n'existait pas.
#307494 par Guryushika
22 Aoû 2015, 14:30
Bouli: je vois de qui tu parles, d'ailleurs lorsque tu m'as conté cette histoire sur la plage, l'intéressé tournait peut-être le dos à la mer il ne pouvait toutefois cacher son air amer.

Corben: merci pour le spoiler, ça sent le règlement de compte en public que l'on va devoir modérer sous peu.
#307498 par corben29
22 Aoû 2015, 14:54
désolé je me retiens depuis des semaines de dire ce que je pense de certains. un spoiler c'est bien déjà. Personne n'est obligé de lire. seuls ceux qui le veulent lisent.

allez j'arrête le HS
#307500 par clioman2
22 Aoû 2015, 15:06
Guryushika a écrit:Corben: merci pour le spoiler, ça sent le règlement de compte en public que l'on va devoir modérer sous peu.

Lol... :lotlaugh: