Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#306933 par reimmstein
19 Aoû 2015, 22:51
gentux a écrit:Ah ben t'as qu'à jouer à Lucifer's Call. :whistl:

Tiens je l'ai lancé pendant quelques heures ce jeu un jour.

:arrow:
#306978 par Skate
19 Aoû 2015, 23:32
gentux a écrit:Ah ben t'as qu'à jouer à Lucifer's Call. :whistl:

je vais d'abord finir de retourner SMT IV dans tous les sens avant ;)

j'ai recommencé une partie en NG+ du coup, avec mon niveau, équipement, apps et tout. C'est très drôle, car les récompenses sur les quêtes sont indexées à mon niveau, du coup je me gagne des 30.000 Exp sur les premières quêtes. Moi ça ne me suffit pas à level up (j'suis niveau 82), mais par contre, mes premiers démons minables ont pris 25 niveau d'un coup :mrgreen:
Ah et je continue à monter la stats magie, du coup je suis à 294 de magie, 15 d'attaque/dextérité et environ 90 d'Ag/luck. Je faisais des Bufudyne +8 à 800 de dégâts de base sur les derniers démons et j'ai réussi à en caser une paire à 2500 sur le boss final après un petit Concentrate et une paire de Tarukaja. Mouhahaha!
#307063 par Bouli
20 Aoû 2015, 11:21
Perso, après avoir refait Outlaws sur PC l'année dernière, j'ai commencé Red Dead Revolver sur PS2 en ce mois d'août. Il est bien sympa ce jeu et fleure bon la conquête de l'Ouest.
#307203 par reimmstein
20 Aoû 2015, 22:12
Presque fini Borderlands 1 avec ses DLC, j'enchainerais sur le 2 et, si j'ai le courage, je ferais un 100% sur la trilogie (vu que j'ai perdu mes anciennes saves).
Ma trilogie préférée de ces dix dernières années, devant Bioshock et devant même Mass Effect.
#307217 par ledenezvert
20 Aoû 2015, 22:32
Polop !!

Je n'ai toujours pas fini Dragon Quest III pour ma part (une vraie flemme alors qu'il ne me reste que qq heures de jeu :facepalm: ) et j'ai recommencé Castlevania : Circle of the Moon aujourd'hui en prévision de vous savez quoi :whistl: Ben je ne rappelais plus que même les premiers niveaux d'expérience étaient longs à passer :thinking:
#307238 par Gunpei
20 Aoû 2015, 23:04
En parlant de Castlevania, j'ai re(commencé) Portrait of Ruin... L'ayant terminé en version US à sa sortie et même refait l'aventure avec les soeurs, je ne me souvenais pas qu'il était si difficile.
#307242 par ledenezvert
20 Aoû 2015, 23:07
Gunpei a écrit:En parlant de Castlevania, j'ai re(commencé) Portrait of Ruin... L'ayant terminé en version US à sa sortie et même refait l'aventure avec les soeurs, je ne me souvenais pas qu'il était si difficile.

Polop !!

De mémoire c'était surtout la fin qui était vraiment pénible (le combat final en fait :shitwall: ) mais je peux me tromper bien sûr, bref chaque chose en son temps :whistl: Mais quel pied de refaire l'aventure avec Richter (& Maria) :banana:
#307243 par Psikyopath
20 Aoû 2015, 23:08
Pourtant le Order of Ecclesia est bien plus difficile (je trouve).
Portrait of Ruin c'est une promenade de santé à côté.
#307248 par Gunpei
20 Aoû 2015, 23:14
Oh oui, l'ultime boss de fou. Et bizarrement, je ne me souviens pas d'avoir souffert tant que ça.
Je n'ai pas refait l'aventure avec Richter et Maria car avec les soeurs, j'en avais déjà eu une bonne dose. Mais peut-être que cette fois-ci, une fois le jeu fini... pourquoi pas.
#307251 par ledenezvert
20 Aoû 2015, 23:18
Gunpei a écrit:Oh oui, l'ultime boss de fou. Et bizarrement, je ne me souviens pas d'avoir souffert tant que ça.
Je n'ai pas refait l'aventure avec Richter et Maria car avec les soeurs, j'en avais déjà eu une bonne dose. Mais peut-être que cette fois-ci, une fois le jeu fini... pourquoi pas.

Polop !!

Quand tu arrives devant Drac' avec un niveau tout pourri, crois-moi que tu le sens passer :shitwall: Je n'avais pas retenté le jeu avec les frangines pour ma part (Richter forever :lovelove: ) mais je n'y couperai pas la prochaine fois :whistl: