Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#306795 par reimmstein
19 Aoû 2015, 12:53
pempam a écrit:
reimmstein a écrit:"Aucun abonnement au jeu requis" > voilà qui pourrait me mettre au MMO :lol:

Bon j'ai fais qu'une simple heure sur elder Online bé à mon avis c'est loin d'etre un MMO,on est plus proche d'un monde ouvert mais pas plus,si tu veux test du vrai MMO va sur GW2 en gratos ou l'aventure et la découverte est présente et en pvp gratos du aion mm si maintenant les serveurs doivent êtres calmes ...Afin j'ai jamais retrouvé les sensations d'un Wow vanilla et encore moi j'ai connue que la fin,piouf épique les Raid et la difficulté ,les first try bref pas une époques ou tout tombes du ciels.

Non mais en fait j'aime pas les MMO.
:mrgreen:
#307020 par Psikyopath
20 Aoû 2015, 09:30
Yeahpapi a écrit:Ca y est la VITA fait officiellement partie de ma collection :huhuhu:
Image

Et avec des bons jeux en plus, bravo Gattsu-kun :)
Gravity Rush est quand même très bon, ça change des rpg habituels, et la bande son est magnifique.
#307109 par Psikyopath
20 Aoû 2015, 13:43
Non c'est pas un RPG, mais c'que je veux dire c'est que ça change justement de RPG classique comme il y en a déjà sur Vita (Neptunia etc)
Plutôt un action-aventure le Gravity Rush, et un très bon.
#307115 par Joluz
20 Aoû 2015, 14:54
Très bon c'est clair , quand je pense au potentiel de la Vita et que Sony n'a quasiment rien fait dessus , heureusement les éditeurs tiers en on fait quelque chose , mais si on aime pas les JRPG c'est clair qu'il n'y a rien de bien folichon , moi elle me convient , sans les Neptunia je ne l'aurais surement pas acheter , mais ayant un coup de coeur pour cette série je ne pouvais faire l'impasse sur la vita , grand bien m'en a pris j'ai découvert d'autes jeux (Gravity , Wipeout et Soul Sacrifice) et j'en ai d'autres a découvrir (Muramasa ou bien Dragon's Crown).
#307130 par Joluz
20 Aoû 2015, 16:36
Julyan a écrit:Petite rentrée du jour :

Image
Le mieux c'est que j'ai pratiquement rien payer pour cela et qu'en plus j'ai fais un peu de place.

Tu viens de ruiner ta vie sociale :whistl: