Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306958 par corben29
19 Aoû 2015, 23:15
Image
#306990 par Yeahpapi
19 Aoû 2015, 23:45
Effectivement Gentux j'ai maté les Endless Ocean, ils ont l'air un peu mieux que les Everblue. D'ailleurs c'est fait par la même boîte ! Ils aiment bien la plongée les gars de chez Arika :D
#307057 par reimmstein
20 Aoû 2015, 11:07
Evidemment, c'est du Prince of Persia voyons.
Par contre ces salaud ont modifié le premier niveau pour qu'on soit obligé de prendre l'épée pour passer :mrgreen:
Dernière édition par reimmstein le 20 Aoû 2015, 11:45, édité 1 fois.
#307060 par corben29
20 Aoû 2015, 11:17
AnimusInside a écrit:J'ai lu We Love Kementari.

:riflemf:

Freud n'est pas loin. :oops:

Azure Dreams je suis vraiment content. Il a trouvé une bonne place dans ma collection ps1. Je ne l'avais pas fait à sa sortie
#307077 par clioman2
20 Aoû 2015, 12:15
Yeahpapi a écrit:Tout comme clioman2, c'est à cause de vous que je me suis pris l'Overboard et ben il est vachement sympa, dommage qu'il n'y ait pas le controle avec l'analogue.

J'ai pensé la même chose:
J'aurais préféré qu'ils nous mettent le control analogue plutôt que l'option multitap.
Mais le jeu en reste vachement sympa quand même... :D

Lionarkh a écrit:Moi qui cherche un Overboad! dans ma collection et vous en rentrez 2 cette semaine :cry:

Tout le mon s'est mis à le chercher depuis la dernière fois apparament:
Il nous a tous fait envie... :D
(Le pire, c'est que sa côte risque de monter si les pros se rendent compte que l'on est tous en quête de ce jeu...)
#307078 par Lionarkh
20 Aoû 2015, 12:22
clioman2 a écrit:
Lionarkh a écrit:Moi qui cherche un Overboad! dans ma collection et vous en rentrez 2 cette semaine :cry:

Tout le mon s'est mis à le chercher depuis la dernière fois apparament:
Il nous a tous fait envie... :D
(Le pire, c'est que sa côte risque de monter si les pros se rendent compte que l'on est tous en quête de ce jeu...)

C'est pire que ça.
J'ai toujours voulu ce jeu depuis que j'ai eu la PS1 à l'époque.
Il y avait un CD de Démo inclus dans le pack de la PS1, je ne jouais qu'à 3 jeux... Porche Challenge (que j'ai), Wipeout (que j'ai aussi) et Overboard! mais je l'ai zappé à l'époque à cause de la sortie d'un fameux FF7 (qui m'a mangé quelques années en plus des 2 autres) et finalement j'ai zappé une tonne de jeux que je souhaitais également.
J'en ai récupéré pas mal, mais il m'en reste encore quelques'uns donc Overboard! :cry:
#307114 par corben29
20 Aoû 2015, 14:13
merci. heureusement tu as évité le lapsus