Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30689 par southpark
01 Mai 2011, 20:12
@maltos Lol j'ai déjà fait pire, acheter des jeux d'une console que j'aurais jamais... et même pas à un bon prix, tout ça pour pas rentrer sans rien...
Au moins t'as des jeux en boîtes...

#30696 par ycar25
01 Mai 2011, 20:30
pareil , mais bon , je m'adapte :)

#30699 par southpark
01 Mai 2011, 20:40
C'est sûr que niveau PS2 et Xbox tu trouves facilement ton bonheur. Pour le reste c'est pareil pour tout le monde je pense et quand t'en trouves ba c'est trop cher....
Aujourd'hui j'ai vue une master system en loose 3 manette et allez 7 jeux en boîtes le mec en voulait 50 euros :blink:
et j'ai l'impression que les vendeurs ont tous chopés le virus de "Ah! ça c'est vieux, c'est recherché et rare...allez 50 euros" j'ai l'impression que le Retro gamming va coûté de plus en plus chère...

#30701 par AnimusInside
01 Mai 2011, 20:43
Pour ma part :

GC Blanche complète + memory card en boite
Master system Loose + alim
7 jeux GB loose
Pack collector Deer Drive Wii neuf

Jeu d'échecs DBZ

Photo à suivre

#30702 par Didwell
01 Mai 2011, 20:45
Faut pas céder a la connerie du "c vieux donc c'est rechercher donc c'est cher" c'est en achetant a des prix exorbitant que le "retro" vas exploser,moi persos les mec qui vende des console en loose a 50 euros je les laisse rêver après tout c'est pas avec moi qu'il vas s'enrichir,de plus je me gène pas pour lui dire.... non mais hooooooooooooo :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

on nous prend assez pour des ploucs le long de l'année

#30705 par kazeus
01 Mai 2011, 20:50
southpark: c'est incroyale la chance que tu as en ce qui concerne la 32X,je n'arrive pas a en trouver en dessous de 70 euros et le pire c'est que je suis partis a une brocante franco/belge qui était immense et la console la plus rétro qu'il y avait était la game boy color et la ps1 en boite!je rage!!!!éclate toi bien avec ta 32X ;)

#30706 par southpark
01 Mai 2011, 20:50
@ Didwell je suis d'accord avec toi j'achète pas
surtout que pour 5 euros j'ai eu une snes propre 2 manettes et killer instinct, c'est pas une grosse occaz surtout que j'avais déjà le jeu et la console mais en prime j'ai eu le droit (enfin le droit, j'ai pas demandé...) de matter le décolté de la vendeuse, ça m'a poussé à la consommation, je suis faible :blush:

@kazeus Merci, ouais je vais acheter des jeux bientôt pck en brocante à mon avis ça va être chaud d'en trouver.
Mais je te rassure, j'en fais des grosse brocante et souvent y a rien alors pour me rattraper j'en fais une petite dans le même département et souvent je trouve des petits trucs...
C'est vrai qu'on a tendance à se dire c'est une grosse brocante y aura surement du choix, mais c'est pas tout le temps le cas.

#30707 par maltos
01 Mai 2011, 20:53
southpark écrit:
C'est sûr que niveau PS2 et Xbox tu trouves facilement ton bonheur. Pour le reste c'est pareil pour tout le monde je pense et quand t'en trouves ba c'est trop cher....
Aujourd'hui j'ai vue une master system en loose 3 manette et allez 7 jeux en boîtes le mec en voulait 50 euros :blink:
et j'ai l'impression que les vendeurs ont tous chopés le virus de "Ah! ça c'est vieux, c'est recherché et rare...allez 50 euros" j'ai l'impression que le Retro gamming va coûté de plus en plus chère...

pour moi la semaine derniere idem master system 1 en loose avec 11jeux 80euro :S
et y'a 15 jours c'est une megadrive 1 en boite avec 5 jeux (des grosses merde de sport)pour 70 euro
mais ou on va :cry:
bien sur il se reference sur ebay je ne sais pas ou il trouve c'est prix la

#30708 par ycar25
01 Mai 2011, 20:54
heuu il y a déjà des jeux ps2 et xbox pas évident à trouver .

bon je vais poster mon retour de ce matin , je suis rentré assez tôt et j'attendais de nouveaux posts pour éviter d'en faire un double .
Pis aussi pour pas tous vous dégoûter :P :laugh:

Image

-suikoden 5 6 euros
-disgaea 2 6 euros
-zelda DX 2 euros

sympa quand même pour une broc à 5 bornes .

#30711 par maltos
01 Mai 2011, 20:59
ycar25 écrit:
heuu il y a déjà des jeux ps2 et xbox pas évident à trouver .

bon je vais poster mon retour de ce matin , je suis rentré assez tôt et j'attendais de nouveaux posts pour éviter d'en faire un double .
Pis aussi pour pas tous vous dégoûter :P :laugh:

Image

-suikoden 5 6 euros
-disgaea 2 6 euros
-zelda DX 2 euros

sympa quand même pour une broc à 5 bornes .

sympas le tout
je reste pas tres loin de ton secteur
je vais allé prospecter la bas :laugh: :laugh: :laugh:
non c'est une blague mais ça m'arrive quelque fois d'aller par la bas

#30712 par kazeus
01 Mai 2011, 20:59
southpark écrit:
@kazeus Merci, ouais je vais acheter des jeux bientôt pck en brocante à mon avis ça va être chaud d'en trouver.
Mais je te rassure, j'en fais des grosse brocante et souvent y a rien alors pour me rattraper j'en fais une petite dans le même département et souvent je trouve des petits trucs...
C'est vrai qu'on a tendance à se dire c'est une grosse brocante y aura surement du choix, mais c'est pas tout le temps le cas.

j'ai vu ca car la grosse brocante j'ai eu que dalle et la première a 5 minutes de chez moi j'était hyper content (enfin quand je vois ce que tu ramasse je fais vraiment pale figure :laugh: )mais bon "c'est le jeux ma pauv' lucette" :)
ps:"des petits trucs"!!!!j'en rit encore :laugh:

#30714 par maltos
01 Mai 2011, 21:03
southpark écrit:

moi c'est dans les brocantes les plus petites et pouries que j'ai fais mes meilleur aquisition ;)

#30715 par ycar25
01 Mai 2011, 21:10
:laugh:
ce WE je me suis limité pour les brocs , ma boite 6 de golf s'est transformée en boite 4 :pinch:
mais le WE prochain c'est moi qui irais sur ton secteur :laugh: ;)

edit

hé , j'avais pas vu , bien le shenmue 2 ;)

#30716 par southpark
01 Mai 2011, 21:15
@kazeus en faite je disais petits trucs c'était en référence à un autre weekend.

@maltos oui, c'est pas faux. En faite y a beaucoup de façon d'aborder une brocante je pense...
Mes critères :
- nombre d'exposant
- Exposant pro ou particulier , ou les deux
- Si y a d'autres brocantes dans le coin pour me rabattre en cas d'échec :laugh:
- Et un critère que perso je change pas, l'horaire, moi j'y vais tôt pour ne pas rater "l'occasion en or" mais je me dis que le gamin qui vend sa console il vient pas en même temps que ses parents il viendra plus tard pour ramener sa console
Perso je préfère y aller tôt.

Et comme le beau temps revient, y a de plus en plus de particulier qui vident leurs greniers pour notre plus grand bonheur :laugh: