Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306872 par takopix
19 Aoû 2015, 19:36
Skate a écrit:
takopix a écrit:c'est magnifique la collection Mother, par contre, vas y jouer en jap ^^ à part le Earthbound, ça me semble un peu chaud. J'ai la collection mais en cartmod, repro (sauf les version jap bien sur)

RetroN5 et émulation Paowa!

roooooh comment j'oublie ça ! c'est vrai qu'on peut patcher à la volée maintenant... alalal
#306874 par Skate
19 Aoû 2015, 19:51
takopix a écrit:
Skate a écrit:
takopix a écrit:c'est magnifique la collection Mother, par contre, vas y jouer en jap ^^ à part le Earthbound, ça me semble un peu chaud. J'ai la collection mais en cartmod, repro (sauf les version jap bien sur)

RetroN5 et émulation Paowa!

roooooh comment j'oublie ça ! c'est vrai qu'on peut patcher à la volée maintenant... alalal

on n'arrête pas le progrès :P

@Denez' : j'ai un autre petit colis qui devrait arriver dans les prochaines semaines et qui devrait te plaire aussi ;)
#306893 par Gunpei
19 Aoû 2015, 20:32
@clioman2 : J'adore Gensan. Une belle suite à Hammerin Harry. L'ajout des différents métiers donne un petit côté Megamanesque.

@Skate : bravo pour ce set qui en met plein la vu !
#306919 par Skate
19 Aoû 2015, 22:36
Gr1cheux a écrit:Les Mother, superbes... Petit faible pour la GB micro quand même ! :whistl:

Merci! Moi aussi j'ai un faible pour la GBA ^^

Gunpei a écrit:@Skate : bravo pour ce set qui en met plein la vu !

merci :)
#306922 par Yeahpapi
19 Aoû 2015, 22:43
Salut salut ! Petit tour de mes cash habituels avec des titres vraiment sympa !
Image
Content pour le Silent Hill trouvé dans le bac PS2 ou ils stockent tout les FIFA :D . Tout comme clioman2, c'est à cause de vous que je me suis pris l'Overboard et ben il est vachement sympa, dommage qu'il n'y ait pas le controle avec l'analogue.
Petite question concernant l'Everblue, si il y en a qui connaissent, est-ce un bon jeu ? Je l'ai pris car je ne l'avais jamais vu encore depuis que je collectionne.
#306934 par Yeahpapi
19 Aoû 2015, 22:52
Le premier aussi est publié par Capcom, mais ça n'est bizarrement pas visible sur la jaquette.
Arf dommage j'ai regardé quelques avis sur internet ça à l'air partagé entre un bon jeu pour se détendre et une pure bouse :thinking:. Va falloir que je me fasse mon propre avis ma foi !