Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306837 par RaphND
19 Aoû 2015, 16:32
Skate a écrit:Image

Ne manquera plus que l'amiibo de Lucas et ce sera parfait :D !

Là, respect, je n'ai JAMAIS trouvé un seul jeu de la série Earthbound ! :o
#306840 par Psikyopath
19 Aoû 2015, 17:06
Skate a écrit:On commence avec un petit Soukyougurentai complet avec la spine. C'est un des nombreux excellents shmups de la Saturn, dont l'ambiance n'est pas sans rappeler celle de Radiant Silvergun, notamment concernant l'OST puisque c'est le même compositeur. Le gameplay en revanche est celui d'un pur Manic Shooter.

Image

Si t'as l'occase, essaie de chopper la version Otokuyo. (si tu l'as pas déjà)
C'est une amélioration qu'ils ont sorti peu après, niveau performance et bugs. En plus elle est moins cher 8)

Cool de voir des acquisitions Saturn Jap. :)
Dernière édition par Psikyopath le 19 Aoû 2015, 17:30, édité 1 fois.
#306841 par Skate
19 Aoû 2015, 17:13
l'est moche cette version Otokuyo :( et pour le coup, les annonces que le site mentionnent sont bien plus chères que le prix que j'ai payé celui ci ^^

parait-il qu'une version PS1 existe aussi.

@Animus & RaphND : merci :)
#306847 par Skate
19 Aoû 2015, 17:36
Psikyopath a écrit:C'est pas pour les prix que j'ai posté, c'est un lien vers la base de données Saturn :)

Comment ça moche :batte:

ben ouais, la cover l'est moche par rapport à la version classique :whistl:
#306848 par reimmstein
19 Aoû 2015, 18:04
Il a fallut qu'il fasse une photo de son earthbound :facepalm: C'est comme pempam et sa playchoice :lol: :mrgreen:
Super collec mother et très bon shmup ^^ ! Par contre va falloir investir dans un nouvel appareil photo, avoir des pièces pareilles et prendre des photo avec un APN digne d'une GameBoy Camera c'est pas glop :readthis:
#306850 par Skate
19 Aoû 2015, 18:12
reimmstein a écrit:Il a fallut qu'il fasse une photo de son earthbound :facepalm: C'est comme pempam et sa playchoice :lol: :mrgreen:
Super collec mother et très bon shmup ^^ !

merci :)

reimmstein a écrit:Par contre va falloir investir dans un nouvel appareil photo, avoir des pièces pareilles et prendre des photo avec un APN digne d'une GameBoy Camera c'est pas glop :readthis:

je sais :( l'APN de mon tel est vraiment pas terrible...
#306858 par Skate
19 Aoû 2015, 18:51
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:je sais :( l'APN de mon tel est vraiment pas terrible...

Tellement mauvais qu'on dirais le mien :facepalm: ^^"

:lol:
#306859 par takopix
19 Aoû 2015, 18:53
c'est magnifique la collection Mother, par contre, vas y jouer en jap ^^ à part le Earthbound, ça me semble un peu chaud. J'ai la collection mais en cartmod, repro (sauf les version jap bien sur)
#306860 par clioman2
19 Aoû 2015, 18:57
Gunpei a écrit:C'est bien ça !

Merci:
Je vais te dédicacer une de mes dernières rentrées du coup, je te laisse deviner laquelle... :whistl:

Retour de mes quelques jours à Limoges, j'en ai profité pour y faire le tour des Cash... :whistl:

Image
La notice de Golden Axe était dans la boite de Columns en plus, je la rajouterais dans la bourse aux notice... :wink:

Image
Vous m'avez tellement fait envie avec le jeu overboard la dernière fois, que lorsque je l'ai vu dans le rayon j'ai craqué... :oops:
Je vais pouvoir enfin m'y essayer
(et le ranger avec mes goodies de Retour vers le futur après... :facepalm: )

Image
Lord Of Arcana est neuf sous blister... 8)
Je ne connaissais pas Gensan, je l'ai pris pour essayer vu sa jaquette sympa:
Finalement, je ne regrette pas, il est super fun je trouve... :D

Et pour finir une autre rentrée qui est arrivé dans ma boite aux lettre pendant que j’étais parti:

Image

Un pin's Sonic - Megaforce, qui complétera mes Goodies Sonic et ma série de magazines Megaforce:
Ca fait d'une pierre 2 coups... 8)
#306861 par Skate
19 Aoû 2015, 19:01
takopix a écrit:c'est magnifique la collection Mother, par contre, vas y jouer en jap ^^ à part le Earthbound, ça me semble un peu chaud. J'ai la collection mais en cartmod, repro (sauf les version jap bien sur)

RetroN5 et émulation Paowa!
#306868 par Skate
19 Aoû 2015, 19:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : un fullset pas commun qui a une putain d'gueule en photo, respect mec :god:

merci l'ami :)