Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#306632 par Smalljack
18 Aoû 2015, 13:19
pempam a écrit:non les jeu gratos du PSN plus sont dispo 1 mois à l'achat gratos mais une fois que tu l'as et tant que ton abonnement est dispo tu peux le re télécharger et jouer ,pas de pb,la seul diff c'est que si tu arrêtes de payer ton abonnement tu l'as dans l'os contrairement à l'XBOX live .

Tu me rassures, je voyais pas trop l'interet du truc sinon...
Du coup, pourquoi PstyleZ il arrive pas à jouer plus d'un mois avec ? :?:
#306639 par pempam
18 Aoû 2015, 14:06
t'as arrêté ton abonnement à un moment

Edit :
je viens de test à mon tour aucun pb pour moi pour jouer à des jeux achetés y a plus d'un mois mais présent sur mon DD,j'ai pas test encore d'effacer un jeu pour voir si je pouvais le retélecharger mais normalement c'est possible,sinon le pan est a la ramasse par rapport au xbox live
#306644 par PstyleZ
18 Aoû 2015, 14:12
il me semble pas, bon je testerai avec un des jeux du mois dernier dans la semaine et je mettrai les choses au point une bonne fois pour toute sur cette question afin que tout le monde puisse dormir tranquillement du sommeil du juste sans cette épée de Damoclès au dessus de la tête !
#306684 par takopix
18 Aoû 2015, 19:25
Masterlord a écrit:Non, une fois acheté ils sont bien dispo tant que tu payes ton abonnement.
Par contre tu n'as qu'un mois pour les acheter.

je confirme, il faut les "acheter" pour qu'ils soient dans ta liste. Genre tu lance le téléchargement, tu l'annules direct, il sera dans ta liste et tu pourra le télécharger quand tu veux, tant que ton abonnement est actif. Regulièrement je supprime des jeux, puis j'en installe d'autre, puis pareil sur toutes mes machines. Je remplis la ps3 et la ps4 et quand j'ai besoin de place, je vire les trucs.
#306740 par Gunpei
19 Aoû 2015, 00:03
Petite surprise trouvé en grande surface aujourd'hui à un prix moins cher que lors des soldes. Remarquez la finesse de l'illustration qui nous ferait oublier les jaquettes jap :facepalm: .
Image
#306753 par pempam
19 Aoû 2015, 02:17
reimmstein a écrit:"Aucun abonnement au jeu requis" > voilà qui pourrait me mettre au MMO :lol:

Bon j'ai fais qu'une simple heure sur elder Online bé à mon avis c'est loin d'etre un MMO,on est plus proche d'un monde ouvert mais pas plus,si tu veux test du vrai MMO va sur GW2 en gratos ou l'aventure et la découverte est présente et en pvp gratos du aion mm si maintenant les serveurs doivent êtres calmes ...Afin j'ai jamais retrouvé les sensations d'un Wow vanilla et encore moi j'ai connue que la fin,piouf épique les Raid et la difficulté ,les first try bref pas une époques ou tout tombes du ciels.
#306759 par Gunpei
19 Aoû 2015, 08:32
reimmstein a écrit:Bah c'est du DOA. T'as cru qu'ils vendaient du VS grâce à un gameplay soigné :whistl: ?

La jaquette est quand même hideuse. Et même en jap aussi en fait :mrgreen: .

D'ailleurs je viens de voir que nous avons évité la censure américaine.
Image