Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306686 par Gunpei
18 Aoû 2015, 19:48
+1 pour l'absence de rémanence sur certain titre (effet de décalage sur un scrolling ou saccade accentuée).
#306688 par reimmstein
18 Aoû 2015, 19:56
Tanuki-San a écrit:La grosse épée est arrivée à la maison !

Ça va défourailler sec !
Image

A propos de Berserk, si quelqu'un peut m'éclairer sur le manga papier, j'avais quelques interrogations dans la section dédiée !

Super jolie la jaquette :) Je t'ai mis un avis rapide sur le manga dans le topic dédié ;)
#306689 par Psikyopath
18 Aoû 2015, 19:58
C'est pas plutôt l'effet d'image persistante la rémanence ? (style écran psp).
Ce que les anglais appellent ghosting: https://www.youtube.com/watch?v=R9gLAvpjMFM

Je confonds peut-être mais le décalage c'est plus lié à un problème de desync entre le taux de rafraîchissement des lignes horizontales et verticales de l'écran. (similaire à du screen tearing)
#306694 par Gunpei
18 Aoû 2015, 20:24
Ce je voulais dire, c'est que des défauts comme des saccades ou des désynchronisations quasiment invisibles par la rémanence de l'écran de la GB était dégueulasse sur le Téléviseur.
#306707 par pequedu33
18 Aoû 2015, 21:18
Yop
voici les dernieres acquisitions, un Sunset Riders envoye par Oublard depuis le temps que je voulais !! merci encore pour cet echange :wink:
et Le livre de la Jungle version FRA trouve en boutique, il est en superbe etat, j adore l artwork de la boite, bien envie de me faire une petite collec de jeux Disney

Image
#306716 par Arvester
18 Aoû 2015, 22:42
Gunpei a écrit:Ce je voulais dire, c'est que des défauts comme des saccades ou des désynchronisations quasiment invisibles par la rémanence de l'écran de la GB était dégueulasse sur le Téléviseur.

L'exemple le plus parlant c'est sur ZAS, un superbe scrolling parallaxe sur l'écran de la portable devient une bouillie de clignotements infâmes sur téléviseur.
#306730 par Gunpei
18 Aoû 2015, 23:35
Arvester a écrit:
Gunpei a écrit:Ce je voulais dire, c'est que des défauts comme des saccades ou des désynchronisations quasiment invisibles par la rémanence de l'écran de la GB était dégueulasse sur le Téléviseur.

L'exemple le plus parlant c'est sur ZAS, un superbe scrolling parallaxe sur l'écran de la portable devient une bouillie de clignotements infâmes sur téléviseur.

Pour Zas émulé sur Psp, c'est déjà le cas. Alors je n'imagine même pas sur le téléviseur. Dans le genre similaire, je conseille le premier niveau de Return of Joker avec ses effets sinusoïdales.

Sinon voici une sympathique trouvaille de ce matin dans un Cash. De plus cette compilation contient une bo vintage à souhait.
Image
#306761 par cryptus
19 Aoû 2015, 09:06
La compil Activision existe aussi sur psp.

Passage en cash pour moi aussi, bien content pour global defense qui était un des jeux de ma jeunesse même si assez mauvais.

Par contre je ne regrette pas l'achat de psychic world. Un peu cher pour un jeu sms mais il vaut son pesant.

Un des meilleurs jeux sms auxquels j'ai joué sans hésitation.

Les deux sont complets en plus.

Image

Ensuite achat impulsif du dragon ninja mais pas certain de le garder finalement. ..

Par contre bonne surprise pour rush'n attack quand j'ai vu qu'il s'agissait du green beret que j'avais sur to8 à l'époque.

Image

Image
#306764 par Gunpei
19 Aoû 2015, 09:29
La version psp est aussi en ma possession.

Sympa Bad Dudes vs Dragon Ninja. Pourquoi tu ne veux pas le garder ?
#306765 par cryptus
19 Aoû 2015, 09:36
J'ai craqué sur dragon ninja car j'y ai joué sur amiga à l'époque et la jaquette nanardesque me faisait de l'oeil.

Mais ce portage est vraiment mauvais et je suis surtout amateur de master system, megadrive et pc engine.
#306836 par Skate
19 Aoû 2015, 16:29
Yosh!

colis du jour bonjour :)

On commence avec un petit Soukyougurentai complet avec la spine. C'est un des nombreux excellents shmups de la Saturn, dont l'ambiance n'est pas sans rappeler celle de Radiant Silvergun, notamment concernant l'OST puisque c'est le même compositeur. Le gameplay en revanche est celui d'un pur Manic Shooter.

Image

Et ensuite, un titre que j'ai cherché un petit moment : le premier Mother, sur Famicom, complet.

Image

Ce qui me permet de terminer la série :clapclap:

Image

Ne manquera plus que l'amiibo de Lucas et ce sera parfait :D !