Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306534 par nicolabong
17 Aoû 2015, 23:13
Psikyopath a écrit:Allez, c'est bien parce que c'est vous.
J'allais enchérir, mais j'me suis dit y a bien quelqu'un d'autre que ça va intéresser.
Me remerciez pas, je suis du genre partageur.

http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Rare-Megam ... 1744734328

Le fait que les boîtes des 3DS ne soient pas bien alignées me choque plus que l'annonce... Vous pensez que c'est grave les gars ? ...
#306599 par Erydjel
18 Aoû 2015, 10:52
Heuu .... Ok le marché du retro est en pleine expansion mais la quand même ... 4.000€ On frise le ridicule ....
Et puis d'un autre côté si on achète un stock super important dès le début ou est le fun de la recherche, le petit moment d'angoisse à se dire " je prends, je prends pas.... je mets combien ? " etc etc .... Je ne suis pas encore une vraie chineuse ans l'âme mais quand même....
Enfin après je ne porte aucun jugement hein je me base sur ma propre personnalité.
#306612 par nicolabong
18 Aoû 2015, 12:01
Erydjel a écrit:Heuu .... Ok le marché du retro est en pleine expansion mais la quand même ... 4.000€ On frise le ridicule ....
Et puis d'un autre côté si on achète un stock super important dès le début ou est le fun de la recherche, le petit moment d'angoisse à se dire " je prends, je prends pas.... je mets combien ? " etc etc .... Je ne suis pas encore une vraie chineuse ans l'âme mais quand même....
Enfin après je ne porte aucun jugement hein je me base sur ma propre personnalité.

Le truc, c'est que là on se situe sur des pièces qui cotes vraiment une boule chacune (chaque jeu à sa petite cote) regarde un peu sur ebay pour te faire une idée. Après une bonne affaire serait de faire moitié prix sur le prix de vente.
#306614 par clem.retro
18 Aoû 2015, 12:04
nicolabong a écrit:
Erydjel a écrit:Heuu .... Ok le marché du retro est en pleine expansion mais la quand même ... 4.000€ On frise le ridicule ....

Le truc, c'est que là on se situe sur des pièces qui cotes vraiment une boule chacune (chaque jeu à sa petite cote) regarde un peu sur ebay pour te faire une idée. Après une bonne affaire serait de faire moitié prix sur le prix de vente.

pour ma part meme a moitie prix ca fait cher le lot ....
#306641 par TeknoRider
18 Aoû 2015, 14:09
je fais un peu de HS , mais voyant retomber la vieille pokémania sur moi , et ayant vu un épisode de malcolm ou malcolm avait 2 peluches salamèche et carapuce sur son lit , je me décidé a aller voir sur amazon pour en acheter une ... je tombe sur une peluche salamèche hyper bien faite , par takara tomy , mais :

Image

Je me décide alors a aller voir sur le bon coin ... et la , attention , spooky warning :

alors la , soit ce sont des vraies peluches comme il le dit dans la description ( même si je n'y croit pas du tout ) , soit au mieux il a essayé de faire ces peluches lui même et essaie de les refourguer a un pigeon , soit dans le pire des cas c'est des vieux stock de contrefaçons ( pokémania toussa ) ...
#306643 par Julyan
18 Aoû 2015, 14:12
Meme si elle est officielle, elle ne vaut pas ce prix la.
La seule explication serait une peluche faite main...
Mais j'y crois pas non plus. Ca serait plutot une tentative de pigonnage.