Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306500 par Gunpei
17 Aoû 2015, 21:50
Content pour toi mais merci de ne pas indiquer de prix. Toute demande d'estimation se fait dans la section dédiée dont tu pourras (peut-être) avoir accès dans deux mois et 200 messages postés :wink: .
Dernière édition par Gunpei le 17 Aoû 2015, 21:54, édité 2 fois.
#306504 par Erydjel
17 Aoû 2015, 21:56
Hop modifié :)

Ce n'était pas pour discuter du prix hein ^^
Juste pour lancer une mini conversation sur "l'angoisse de l'après". Est-ce que ça vous arrive encore de vous demander si vous avez fait le bon choix ? Si vous n'allez pas subir la théorie de Murphy etc etc ...
#306507 par Mik3
17 Aoû 2015, 22:01
Salut becks, une petite pensé pour toi. Je suis moins souvent sur le fofo et du coup je n'avais pas vu cet événement, triste pour toi :( mais courage.

Concernant ta collec, même si la situation était moins delicate que la tienne, j'avais revendu fut un temps une partie des mes objectifs photo par nécessité d'argent (rapport à une relation aussi), me disant "après tout..." et bah j'ai regretté longtemps jusqu'à racheter ça, mais j'ai mis 6 ans à me permettre de repasser à la caisse alors que j'aurais pu garder le matos.
#306508 par Gunpei
17 Aoû 2015, 22:02
Je n'ai jamais regretté après avoir gagné une enchère. C'est plutôt à la réception que cela m'est arrivé quelques rares fois (heureusement :whistl: ) parce que l'objet ne correspondait pas à la description.
#306509 par Psikyopath
17 Aoû 2015, 22:02
Depuis 1998 je n'ai jamais regretté une seule enchère.
Ce serait plutôt le contraire, quand on voit le prix des jeux maintenant :facepalm:

Par contre, des fois je me demande si je devrais enchérir dans le doute que ce soit une affaire énorme (tu as souvent ce doute aux enchères, et ça arrive d'avoir des affaires assez tarées).
Cependant ça arrive de moins en moins vu que maintenant eBay te donne souvent la valeur de ton objet quand tu le pose sur leur site, vu qu'il compare ce qui est déjà présent sur la base de données :facepalm:
#306515 par Erydjel
17 Aoû 2015, 22:18
Je vous dirais ce que ça donne à l'arrivée. Après le vendeur n'a que de bonnes critiques mais j'ai eu tellement de mauvaises surprises via d'autres sites que bon ... L'angoisse du " Oh mon dieu mais kessessé ce truc !? :gne: J'ai pas commandé ça moi :facepalm: "

Suivi du "Si j'avais le vendeur sous la main ..... :pendu: "
#306516 par Gr1cheux
17 Aoû 2015, 22:19
Une fois me suis dit: "Merde mon con, t'es aller trop loin la...."

Bon je regrette qu'a moitié mais bon, je recommencerais pas.
#306522 par Erydjel
17 Aoû 2015, 22:46
Gr1cheux a écrit:Une fois me suis dit: "Merde mon con, t'es aller trop loin la...."

Ah ? ça sent une histoire à raconter ça !! :imold:
#306524 par Gr1cheux
17 Aoû 2015, 22:54
Même pas je voulais absolument un jeu, j'ai pas était patient j'ai payé presque le double de ce que j'aurais pu trouver...
#306525 par gentux
17 Aoû 2015, 22:55
Erydjel a écrit:
Gr1cheux a écrit:Une fois me suis dit: "Merde mon con, t'es aller trop loin la...."

Ah ? ça sent une histoire à raconter ça !! :imold:

Il suffit juste d'éloigner les enfants de l'écran.

Edit : Grincheux, t'as pourri ma vanne. :(