Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#306491 par Noopinho
17 Aoû 2015, 21:32
Je le trouve très bon ce TESO, même si il n'égalera jamais un Elders Scrolls classique, ils ont tout de même réussi à faire un bon jeu !

Alors sinon , deux petites acquisition pour moi dans un cash près de Montpellier, rien de bien grandiose mais très content pour l'édition du Deus Ex tout même :

Image

Image
#306546 par reimmstein
17 Aoû 2015, 23:44
pempam a écrit:oui mai faut dire tu as déjà le psn à payer ,tiens moi au jus si tu te mets à ce jeu

C'est payant le PSN maintenant ?
Je risque pas de m'y mettre ceci dit, j'ai pas de PS4 ^^" (et je suis pas près d'en avoir une !)
#306547 par Smalljack
17 Aoû 2015, 23:50
reimmstein a écrit:
pempam a écrit:oui mai faut dire tu as déjà le psn à payer ,tiens moi au jus si tu te mets à ce jeu

Je risque pas de m'y mettre ceci dit, j'ai pas de PS4 ^^" (et je suis pas près d'en avoir une !)

Pour jouer en ligne sur PS4 oui faut prendre le PSN+ mais bon vu les jeux offerts tous les mois ça se rentabilise assez vite a priori...
#306615 par nicolabong
18 Aoû 2015, 12:06
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:

Pour jouer en ligne sur PS4 oui faut prendre le PSN+ mais bon vu les jeux offerts tous les mois ça se rentabilise assez vite a priori...

Ouais donc si j'en prends une, faut absolument une 1To ...
#306618 par Smalljack
18 Aoû 2015, 12:11
PstyleZ a écrit:pas forcement, les jeux offerts ils marchent pendant un mois hein après c'est bon tu peux les supprimer, c'est même recommandé !

Pas du tout a priori tu peux jouer aux jeux tant que ton abonnement est actif:

https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... tion-plus/
#306620 par nicolabong
18 Aoû 2015, 12:16
Smalljack a écrit:
PstyleZ a écrit:pas forcement, les jeux offerts ils marchent pendant un mois hein après c'est bon tu peux les supprimer, c'est même recommandé !

Je suppose que l'option PS4Share n'est dispo que si tu es abonné PSN+ ?
#306621 par PstyleZ
18 Aoû 2015, 12:18
Smalljack a écrit:

bah écoute tu me dira comment tu fais moi chaque mois je peux prendre les jeux du mois gratuitement, mais arrivé au mois suivant je ne peux plus y jouer et je n'ai pas accès aux jeux des mois précédents, ou alors on parle pas de la même chose :o
#306623 par PstyleZ
18 Aoû 2015, 12:25
ha okay ! ben compte pas trop sûr les 60 jeux par an gratos à l'infini hein :D cela dit c'est déjà très bien d'avoir accès aux jeux pendant un mois ça laisse largement le temps de finir les jeux qui nous interessent et ça permet vraiment de tester pas mal de jeux qu'on aurait jamais fait en temps normal. Et y a aussi des jeux vita donc si t'as les deux plateformes c'est tout benef.
#306629 par pempam
18 Aoû 2015, 13:12
non les jeu gratos du PSN plus sont dispo 1 mois à l'achat gratos mais une fois que tu l'as et tant que ton abonnement est dispo tu peux le re télécharger et jouer ,pas de pb,la seul diff c'est que si tu arrêtes de payer ton abonnement tu l'as dans l'os contrairement à l'XBOX live .