Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306435 par Psikyopath
17 Aoû 2015, 16:33
A vrai dire j'y avais jamais joué sur Dreamcast à part très brièvement à l'époque, et je suis agréablement surpris.
Les couleurs sont un brin différentes de ce que je me rappelle sur arcade, mais les contrôles répondent au doigt et à l'oeil au stick, aucun input lag.
Un shoot nickel, il trouvera sa place sans problème dans la collec' Dreamcast :whistl:
#306478 par RaphND
17 Aoû 2015, 20:30
Voilà ce que j'ai acheté entre hier et aujourd'hui :)
Un poil déçu pour le Aladdin sur Megadrive qui est en loose et abimé, un tel jeu j'aurais aimé l'avoir en boite, mais l'impatience a eu raison de moi !

Image
#306494 par Noopinho
17 Aoû 2015, 21:37
Jolie le Metroid et le Resident Evil tout de même ! :)

Sinon pour moi, un petit achat à Montpellier :

Image

Et un petit arrivage d'Ebay qui va remplacer mon édition qui était bien abimé :

Image
#306512 par RaphND
17 Aoû 2015, 22:11
Noopinho a écrit:Jolie le Metroid et le Resident Evil tout de même ! :)

Et un petit arrivage d'Ebay qui va remplacer mon édition qui était bien abimé :

Image

Merci, pour le Metroid Fusion, je remercie encore Gr1cheux !
Qu'est ce que j'aimerais que ma boite Super Mario Bros soit en aussi bon état! Belle trouvaille !
#306572 par Nakor
18 Aoû 2015, 09:00
The Dark Defender a écrit:
Nakor a écrit:Tadaaa.

Image

Qu'est ce que c'est qu'ce bins? :mrgreen: La jaquette Choix des joueurs, la notice uk de la version collector et le cd collector qui va avec :wink:
C'est du reconstitué? ou tu l'as trouvé comme ça?

le vendeur avait un wind waker sans notice mais il m'a donné le CD bonus de l' édition collector gratos car l'ancien propriétaire le lui avait ramené en lose. J'ai chopé une notice de l'édition collector sur price.

A la base je voulais me réimprimer une jaquette du wind waker collector mais en fait je vais le laisser comme ça parce que ça m'amuse xD
#306588 par Old59
18 Aoû 2015, 10:18
Dernier arrivage, du commun mais j'ai trouvé ça chez les parents de ma copine, du coup c'est cadeaux !

Mario 1 sur NES, pas complet comme celui de Noopinho, mais je 'avais même pas alors tant qu'a faire. :lol:

Image

Et un Super Gameboy, j'en cherchais un pas trop chère, ben c'est chose faite !

Image
#306595 par Psikyopath
18 Aoû 2015, 10:37
Perso j'arrive plus à y jouer à la GameBoy, c'est sur la télé direct. Je trouve le rendu bien meilleur.
Y a énormément d'exclus aussi sur GameBoy, c'est un bon truc à avoir le SGB