Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30641 par southpark
01 Mai 2011, 15:51
Salut, retour de brocante de ce matin,

Image

la dreamcast + 2 manettes et quelques jeux gravés 5 euros
Le jeux GBA Game and Watch complet 3 euros
La sega 32X + le jeu de moto 32X + la mega drive complète les deux dans des boîtes bleu Sega avec leurs notices : 5 euros le tout. Je sais pas c'est quoi comme boîte ?
Super Nes 2 manettes et Killer Instinct (console propre pas jaunie) : 5 euros
Le petit boitier pacMan : 1 euro

Et le distributeur de carte DBZ pour mon frère qui est fan, 2 euros et surprise à l'intérieur 100 euros de carte DBZ et 1/2 franc. Pour la petite histoire mon frère venait d'acheter le même distributeur de carte sur ebay il y a moins d'une semaine sauf que sur ebay ça lui à coûté une couille... :laugh:

Quelqu'un connaît les boites bleus de sega ?

#30643 par groju
01 Mai 2011, 16:23
Moi c'est ma 32x qui m'a coûté une couille... donc tu m'énerves...^^

;)

#30644 par lorentzo59
01 Mai 2011, 16:35
Brocantes du matin :

Image

Lot PS1 : 3€
Lot PS2 : 5€
Skate sur xbox 360 : 2€
Dragon Quest 9 : 10€

Avec ceux-là ma collection atteint les 666 jeux. Gloups, ça fait peur ;)

#30645 par DarkSyriak
01 Mai 2011, 16:35
acton écrit:
4 brocantes pour moi, 100 bornes au compteur en 2 jours ; ça va je trouve j'ai optimisé les déplacements, par contre peu de retro :

Image

Le lot game gear : 12 euros (testée et fonctionne image+son)
Le lot dreamcast : 7 euros (testée et fonctionne)
le lot PS1 : 4 (ou 5 euros, me rappel plus ?)
le lot PS2 : 7 euros
La Console CDi-Philips : 4,5 euros (testée et fonctionne)
Par contre broc d'hier : 12 jeux snes + 2 jeux N64 : 13 euros (et du lourd comme parodius..etc)
2 manettes nes, cordon snes, adaptateur secteur nes: 2 euros

A chaque fois que j'arrivais sur un stand j'avais la facheuse impression que quelqu'un avait tout ramassé.. j'ai vu une DS fat partir sous mes yeux à 15 euros, sans négocier le gars aurait pu partir avec à 10 euros je pense (mais bon il était avec sa fille et lui a donné devant moi, donc j'ai trouvé cela plutôt touchant :) )

Et bien sûr de plus en plus de stand 'pro', (le gamin garde le stand avec des prix idem qu'en magasin, pendant que le papa court dans la broc pour ramasser les oldies :angry: )

Sinon belle journée ensoleillée, pour l'anecdote, la CDi je l'ai trouvé vers 10h45...en me promenant sur la dernière brocante avec ma petite femme et ma fille ;) (au début j'ai cru que c'était une core-graf duo..)

Quand je vois des foie les retours que vous avez de vos brocante je suis fou, entre le faite que ta que du bon et les prix que tu les a payer, c'est carément la super bonne journée pour toi, moi ici en haute savoie y'a encore du boulot et la vie est chére, donc tout est chére, même les brocante!

#30646 par trashitall
01 Mai 2011, 16:53
southpark écrit:
Salut, retour de brocante de ce matin,

Image

une couille... :laugh:

Quelqu'un connaît les boites bleus de sega ?

les boites bleues de Sega, c'est les boites du SAV sega de l'époque.

#30647 par ycar25
01 Mai 2011, 17:11
5 euros le 32 x avec un jeu :woohoo:
y a tous les cables ?

#30648 par acton
01 Mai 2011, 17:13
Ben pour minorer tout de même :
Pour la Dreamcast il manque le câble vidéo, c'est pour ça que j'ai pu négocier le prix super bas,(j'ai quand même pu tester la console avec un câble maison) et il manque la notice du Skies of Arcadia..

@southpark : gg le 32X, need ! il était emballé ou direct posé sur la table du stand ? Tain 5 euros, t'as eu une chance de fou :blink:

#30649 par ycar25
01 Mai 2011, 17:17
acton écrit:
Ben pour minorer tout de même :
Pour la Dreamcast il manque le câble vidéo, c'est pour ça que j'ai pu négocier le prix super bas,(j'ai quand même pu tester la console avec un câble maison) et il manque la notice du Skies of Arcadia..

t'inquiétes ça vaut le coup quand même

#30650 par gareth
01 Mai 2011, 17:32
Maigre récolte de la matinée, réveil à 5h30 pour pas grand chose ...
GBA SP : 5 euros
Blue Stinger : 4 euros
Pokemon GBC complets : 3 euros l'unité
Ultimate Mortal Kombat 3 complet : 2 euros
Image

#30651 par Didwell
01 Mai 2011, 17:34
groju écrit:
Moi c'est ma 32x qui m'a coûté une couille... donc tu m'énerves...^^

;)

et encore j'ai pas de 32x mais il m'enerve aussi ;) ;) :laugh: :laugh: :laugh:

#30664 par southpark
01 Mai 2011, 18:55
@groju R.I.P pour ta couille lol, je connais pas le prix du 32X mais j'ai regardé des vidéos et y a des jeux qui ont l'air cool...t'as des jeux avec ?

@trashitall Merci pour la précision, c'est clair au début mon frère s'est dit c'est quoi des boîtes de chaussures SEGA...

@ycar25 Non en faite c'est 5 euros le 32X, le jeu et la megadrive et tous les câbles pour les deux + les notices

@acton Merci, il était dans la boîte, mon frère était en Mode "fufu" :P

@Didwell C'est vrai que mes deux dernières brocantes, étaient pas mal par rapport à d'habitude. Pourvu que ça dure...

#30669 par Didwell
01 Mai 2011, 19:31
"Adidas power soccer" avec c'est célèbre commentaire..... :laugh: :laugh: :laugh: si tu t'en sépare pense a moi :)

#30680 par maltos
01 Mai 2011, 19:56
salut
ben pour moi lever tot,4 brocantes pour pas grand chose
enfin petit à petit on entasse
voici

Image

Image