Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#294532 par OBowser
02 Juin 2015, 10:08
Le pressage éclaboussure c'est un effet qu'on retrouve sur pas mal d'éditions pseudo collectors dans l'édition vinyle, souvent des bootleg d'ailleurs.

Je suis pas fan, j'aurais préféré une édition picture disc même si ça a tendance à diminuer la qualité du pressage.
#302430 par Joluz
26 Juil 2015, 20:10
Masterlord a écrit:Du son Mega Drive ? :vomi:

:riflemf:

On voit que t'as pas écouté Thunderforce IV

Bon j'avoue que certains jeux c'est immonde :mrgreen: James Pond par exemple
#302439 par Gunpei
26 Juil 2015, 21:09
+100000000000000000000000000000000 pour l'ost de Thunder force 4 (enregistré à l'époque sur un cassette audio).
#309685 par Gunpei
05 Sep 2015, 06:49
Enfin :D !!!!!!

NOW SHIPPING:
DATA001 & DATA002

Both STREETS OF RAGE and SHENMUE are now shipping. We're extremely pleased with how these have turned out and hope you enjoy spinning them soon!

We will be fulfilling your orders in the coming days, starting with the earliest ones first. We're working flat out to get these to everyone as soon as possible, but please be patient and give us some time. Rest assured, we will get to your order soon enough! You'll receive an email confirmation as soon as your order has shipped.

We'll also be announcing our next titles very soon and are looking forward to sharing plenty of exciting news. We will not, however, be taking any pre-orders for DATA003 until all existing orders have shipped.

We would also like to take this opportunity to thank everyone for their interest and support since we launched back in May. It means a lot!

With regards,

DATA DISCS of London
#309780 par Psikyopath
05 Sep 2015, 21:04
Tu pourras nous prendre de belles photos Animus ? Ce serait cool
Je suis curieux de voir le packaging ainsi que ce qu'il y a d'inclus dedans, ainsi que les labels.
Pas trop intéressé par le Streets of Rage, mais j'me laisserai sûrement tenter par Shenmue.

Le site précise que les artworks affichés sont des mockups en plus.