Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30560 par diresixsens
30 Avr 2011, 18:26
Ok.

Il faudrait que je vois les deux côte à côte.C'est déjà plus clair quand même.

#30561 par ycar25
30 Avr 2011, 18:26
mouai , pour moi qui suis contre cette pratique , le constate là les excès de vendeurs sans scrupules :angry:

#30609 par DarkSyriak
01 Mai 2011, 10:02
Salut la compagnie, grosse brocante ce matin (+ de 400 stande) mais je presque déçu de ne pas avoir trouver plus de jeux retro, la j'ai plus fait des achat pour mon magasin.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les jeux ps1 = 4 euro piéces etat neuf (les cd qui sont nickel)
Les jeux ps3 et xbox360 = 9 euro piéces etat neuf
Le lego indiana jones wii= 15 euro sans notice mais bon celui la vu combien il se vend pour faire ce que vous savez, j'ai pas chercher a négocier car le vendeur voulais rien lacher.

Les jeux xbox et ps3 par contre le mec en avait des tones, quand je suis arriver sur lui un mec lui acheter une caisse entiére de jeux wii, mais le plus fort c'est que ce mec a revendu le lot au vendeur pro 5 metre plus loin, il avait payer 250 euro le lot wii et la revendu 325 euro, tout ca en 10 mnute!
Si j'avais eu plus d'argent sur moi, jen aurais acheter plus mais bon c'est pas le genre de lot qu'on s'atend a voir en brocante.

#30612 par ycar25
01 Mai 2011, 10:21
pas cher le star ocean et prototype pour des versions ps3 .

#30613 par metlen007
01 Mai 2011, 12:01
Salut les gars, je viens de revenir de brocante et sa va encore c'etais mieux que hier. Une N64 en loose avec 2 jeux (mario 64 et star wars) 2 manettes et 2 vibreur 15 euros, Une game gear avec 2 jeux sonic 1 et 2 pour 5 euros, un game boy color en boite et notice 5 euro, sonic 2 complet sur mega drive 50 cent et le mieux ZELDA limited eddition sur game cube bonne etat 3 euros. Voila pas trop mal quoi

#30614 par kazeus
01 Mai 2011, 12:02
grande brocante pour moi aujourd'hui mais pas grand chose a se mettre sous la dent :( .
les deux gbc+les jeux: 10 euros
la gw: 5 euros, j'ai faillit ne pas le prendre mais comme je n'en avais pas je me suis dit pourquoi pas!

Image

Image

Image

#30617 par ycar25
01 Mai 2011, 12:12
sympa le zelda et bien aussi le game & watch ;)

#30618 par metlen007
01 Mai 2011, 12:14
Ben oui, en plus il est en bonne etat. Je l'avait deja mais pour 3 euros je prend

#30621 par petor
01 Mai 2011, 12:54
DarkSyriak écrit:
Salut la compagnie, grosse brocante ce matin (+ de 400 stande) mais je presque déçu de ne pas avoir trouver plus de jeux retro, la j'ai plus fait des achat pour mon magasin.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les jeux ps1 = 4 euro piéces etat neuf (les cd qui sont nickel)
Les jeux ps3 et xbox360 = 9 euro piéces etat neuf
Le lego indiana jones wii= 15 euro sans notice mais bon celui la vu combien il se vend pour faire ce que vous savez, j'ai pas chercher a négocier car le vendeur voulais rien lacher.

Les jeux xbox et ps3 par contre le mec en avait des tones, quand je suis arriver sur lui un mec lui acheter une caisse entiére de jeux wii, mais le plus fort c'est que ce mec a revendu le lot au vendeur pro 5 metre plus loin, il avait payer 250 euro le lot wii et la revendu 325 euro, tout ca en 10 mnute!
Si j'avais eu plus d'argent sur moi, jen aurais acheter plus mais bon c'est pas le genre de lot qu'on s'atend a voir en brocante.

Il ne vaut plus rien Lego Indy sur Wii maintenant car le marché du hack a été inondé par d'autres jeux plus "trouvable" comme Lego Batman ou Lego Star Wars et recemment Smash Brawl (17 euros neuf pour faire la même chose que Indy). L'époque du 120-130 euros de Lego Indy est passé à 20-25 euros maintenant. Le vendre plus, déjà même avant, serait du vol.

Brocante du matin, enfin plutot le marché car c'était pas une brocante ce qui m'a ennervé, mais j'ai quand même trouvé des trucs sympa :

Image

Castlevania Legends, Zelda Minish Cap, Double Dragon II, Mario All Stars et Mario Kart 1€ le jeu et très sale, j'ai pu les nettoyer mais je suis pas encore du niveau de Mike, mais c'est plus présentable :)

#30624 par ycar25
01 Mai 2011, 13:11
il faudrait que j'en trouve un pas cher aussi de minish cap en loose .
c'est tout ce qui me maque pour ma gba zelda .

sinon trés sympa le prix , tous à 1 euro ?

#30629 par Masterlord
01 Mai 2011, 13:37
Petor à fait des affaires :
Castlevania Legends, Zelda Minish Cap, Double Dragon II, Mario All Stars et Mario Kart 1€ le jeu et très sale, j'ai pu les nettoyer mais je suis pas encore du niveau de Mike, mais c'est plus présentable

Bien joué pour le Castlevania Legend il n'est vraiment pas courant. Surtout à 1€ ! :)

Pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ce genre d'affaires. :(

#30630 par DarkSyriak
01 Mai 2011, 13:42
petor écrit:

Il ne vaut plus rien Lego Indy sur Wii maintenant car le marché du hack a été inondé par d'autres jeux plus "trouvable" comme Lego Batman ou Lego Star Wars et recemment Smash Brawl (17 euros neuf pour faire la même chose que Indy). L'époque du 120-130 euros de Lego Indy est passé à 20-25 euros maintenant. Le vendre plus, déjà même avant, serait du vol.

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant (faut dire que comme je vend des jeux, je ne suis pas l'actu piratage), de toute façon je l'ai pris pour pouvoir modifié ma WII du faite que je me procure des jeux d'imports.

#30635 par acton
01 Mai 2011, 15:07
4 brocantes pour moi, 100 bornes au compteur en 2 jours ; ça va je trouve j'ai optimisé les déplacements, par contre peu de retro :

Image

Le lot game gear : 12 euros (testée et fonctionne image+son)
Le lot dreamcast : 7 euros (testée et fonctionne)
le lot PS1 : 4 (ou 5 euros, me rappel plus ?)
le lot PS2 : 7 euros
La Console CDi-Philips : 4,5 euros (testée et fonctionne)
Par contre broc d'hier : 12 jeux snes + 2 jeux N64 : 13 euros (et du lourd comme parodius..etc)
2 manettes nes, cordon snes, adaptateur secteur nes: 2 euros

A chaque fois que j'arrivais sur un stand j'avais la facheuse impression que quelqu'un avait tout ramassé.. j'ai vu une DS fat partir sous mes yeux à 15 euros, sans négocier le gars aurait pu partir avec à 10 euros je pense (mais bon il était avec sa fille et lui a donné devant moi, donc j'ai trouvé cela plutôt touchant :) )

Et bien sûr de plus en plus de stand 'pro', (le gamin garde le stand avec des prix idem qu'en magasin, pendant que le papa court dans la broc pour ramasser les oldies :angry: )

Sinon belle journée ensoleillée, pour l'anecdote, la CDi je l'ai trouvé vers 10h45...en me promenant sur la dernière brocante avec ma petite femme et ma fille ;) (au début j'ai cru que c'était une core-graf duo..)

#30638 par ycar25
01 Mai 2011, 15:30
trés beau retour ;)
apparement tout le monde n'est pas passé avant toi quand même :laugh:

skies of arcadia , le lot game gear , le CDI B)

#30640 par groju
01 Mai 2011, 15:37
ycar25 écrit:
trés beau retour ;)
apparement tout le monde n'est pas passé avant toi quand même :laugh:

skies of arcadia , le lot game gear , le CDI B)

Des méga-affaires ! :cheer: