Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#306211 par Psikyopath
16 Aoû 2015, 14:22
Ca c'est le genre de trouvailles qui sort vraiment du commun, un peu comme le Data Recorder Famicom à l'époque devenu assez difficile à dégoter.
#306216 par Nahog
16 Aoû 2015, 14:37
Cool le tuner :shock:

Je vous épargne mon retour de brocante de ce matin, la photo d'un DVD des Aristochat ne passionnera pas grand monde :mrgreen:

:huhuhu:
#306230 par Bouli
16 Aoû 2015, 15:21
Miam ton tuner Amstrad !

Smalljack a écrit:Cette marque était au top franchement dommage qu'ils aient fait les mauvais choix industriels
par la suite (GX 4000, 6128+...)

Et ils avaient le logo le plus cool de l'époque en prime.

Image
#306237 par Arvester
16 Aoû 2015, 15:47
Jybé a écrit:Malheureusement il n'est pas TNT, donc je doute qu'il puisse encore servir de tuner ... sauf peut être pour brancher une console avec sortie RF !

C'est un tuner radio, pas la version télé ^^
Ils parlent des divers périphériques ici:
http://www.amstradtoday.com/matos/matos.htm

Le tuner radio y est désigné comme "radio-réveil".

Sinon j'ai fait deux autres brocantes:

Image
Une PS2 quasi-complète, manque juste les cales. Caché au fond il y avait la boîte et notices de GTA Chinatown Wars sur DS... faudra que je le trouve en loose pour compléter. Un vinyle de Police qui saute un peu, faut que je le nettoie mieux, deux de krautrock (les balbutiements de l'électro), vraiment rares, la pro qui les vendait était étonnée que je connaisse... Le Rita Mitsuko en version spéciale jukebox interdite à la vente, malheureusement dedans c'est un Supertramp, pas vérifié u_u' Et 5 autres LDVELH que j'avais pas, sauf un que j'ai pris pour une autre particularité !
Image
Il a été mal coupé, ça en fait une rareté ^^
Image

Et enfin un chouette jeu que je vais enfin pouvoir découvrir :) Bref, une très nonne journée pour moi.
Dernière édition par Arvester le 16 Aoû 2015, 16:11, édité 1 fois.
#306259 par takopix
16 Aoû 2015, 16:47
petit retour mais content
Image
un ptit guide tout neuf

Sinon j'ai surtout vu 4 stands de broc-voleurs-retro, avec des jeux dans un état lamentable...
je pense que les brocantes du 91 c'est fini pour moi
#306262 par Arvester
16 Aoû 2015, 16:53
Désespère pas, on a toujours des surprises. Là il y avait deux gros revendeurs sur la dernière broc', et je vois dans l'allée d'en face un p'tit monsieur qui vendait quelques boîtes de jeux Master System/PS1 vides (que des merdes), je lui demande s'il a les jeux qui vont avec, et dans le lot il me sort ce Sonic&Knuckles ^^ Il m'interpelle quand je pars pour me dire qu'il avait aussi des consoles: une microvision, une GameCube et une DreamCast en loose ! Mais j'avais plus de sous à cause des vinyles pas prévus :(
#306264 par reimmstein
16 Aoû 2015, 16:58
Arvester a écrit:
Jybé a écrit:
Image

Et enfin un chouette jeu que je vais enfin pouvoir découvrir :) Bref, une très nonne journée pour moi.

Image

:arrow: :mrgreen:
#306267 par Jybé
16 Aoû 2015, 17:08
Arvester a écrit:
Jybé a écrit:Malheureusement il n'est pas TNT, donc je doute qu'il puisse encore servir de tuner ... sauf peut être pour brancher une console avec sortie RF !

C'est un tuner radio, pas la version télé ^^
Ils parlent des divers périphériques ici:
http://www.amstradtoday.com/matos/matos.htm

Le tuner radio y est désigné comme "radio-réveil".

J'avais pas fait gaffe, et je ne me souviens que du Tuner TV.
De toute façon, il me semble que la radio va aussi passez à la diffusion numérique !
#306281 par Guryushika
16 Aoû 2015, 17:53
Bouli a écrit:Miam ton tuner Amstrad !

Smalljack a écrit:Cette marque était au top franchement dommage qu'ils aient fait les mauvais choix industriels
par la suite (GX 4000, 6128+...)

Et ils avaient le logo le plus cool de l'époque en prime.

Image

Ensuite ils l'ont changé pour se lancer dans les fringues de sport, on n'a jamais trop compris pourquoi..
#306284 par Gr1cheux
16 Aoû 2015, 18:04
takopix a écrit:Sinon j'ai surtout vu 4 stands de broc-voleurs-retro, avec des jeux dans un état lamentable...
je pense que les brocantes du 91 c'est fini pour moi

La GB micro je l'ai trouvée sur le stand d'un vieux revendeur qui n'y connait rien en jeu vidéo... Je vois les 3 Micro, 2 grises toutes rayées et la rose pas trop mal.
Je lui demande quand même le prix, paf, j'ai pris direct ! :whistl: