Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#305756 par gentux
13 Aoû 2015, 17:18
reimmstein a écrit:Gentux, le mec qui aura toutes les variations existantes de tout les RPG PS2 :lol: ! (classe le P3, j'adore 8) )

Bah je veux tous les Megaten, Shadow Hearts, FFX/FFX-2/FFXII en US aussi, donc bon. :mrgreen:
J'ai un peu commencé.. :whistl:
Y'a aussi des jolis bundles jap, mais si je rentre là-dedans, j'ai pas fini. :facepalm:

Regarde ça par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Shin-megami-tens ... 419ab2c8b0

Julyan a écrit:J'avoue, il ya de jolie choses.
fait attention gentux, j'arrive ;p

Ah mais j'attends ça avec plaisir ! :)
#305763 par reimmstein
13 Aoû 2015, 17:44
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Gentux, le mec qui aura toutes les variations existantes de tout les RPG PS2 :lol: ! (classe le P3, j'adore 8) )

Bah je veux tous les Megaten, Shadow Hearts, FFX/FFX-2/FFXII en US aussi, donc bon. :mrgreen:
J'ai un peu commencé.. :whistl:
Y'a aussi des jolis bundles jap, mais si je rentre là-dedans, j'ai pas fini. :facepalm:

Regarde ça par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Shin-megami-tens ... 419ab2c8b0

Je fais pareil avec FF alors je critique pas hein :mrgreen:
#305766 par clioman2
13 Aoû 2015, 18:19
Bien toutes ces dernières rentrées, plein de Sega en plus:
J'adore !!! 8)

Le Lethal, ne me suis toujours demandé si cette version Mega CD est juste un portage de la version Megadrive ou s'il y a des différences ou autre bonus ?

Bien le Multimega, pas évident à chope en plus...

@Kementari: le Star Wars Démolition n'existe qu'en version UK sur dreamcast , tu es donc tout bon pour ton fullset ... :wink:
#305770 par pequedu33
13 Aoû 2015, 18:27
Gentux : pas de soucis :wink: je vois qu ils sont bien arrive, bon courage pour trouver les autres, une photo de famille une fois tous reunis ??
#305773 par gentux
13 Aoû 2015, 18:32
pequedu33 a écrit:Gentux : pas de soucis :wink: je vois qu ils sont bien arrive, bon courage pour trouver les autres, une photo de famille une fois tous reunis ??

Merci !
Ouais, bien sûr ! :wink:
#305836 par Arvester
13 Aoû 2015, 23:16
OBowser a écrit:Le multi-mega est zoné. En ce qui concerne la possibilité de le dézonner, j'avais lu quelquepart que les différentes versions de Pro-CDX ne fonctionnaient pas dessus.

Tu possèdes un Mega CD 2 Arvester ?

J'en ai un fonctionnel et un HS, achetés il y a un sacré paquet d'années, quand ça valait rien ^^ J'a encore jamais ouvert le HS poour voir ce que c'est, je suppose que c'est pas grand-chose comme souvent sur cet engin.

D'ailleurs maintenant qu'on en parle faudrait que je vérifie, je crois que je l'avais eu sur ebay US, ce qui signifierait si c'est le cas que j'ai un Sega CD et que j'ai pas besoin de dézonner le fonctionnel !

Piaf: fausse joie, c'était bien un MegaCD2 :0-10: J'ai pas réitéré ma connerie avec ma N64 US au lieu de Pal qui fait que je peux pas jouer à mes jeux N64 :mrgreen:
#305921 par Smalljack
14 Aoû 2015, 13:28
Arrivage du jour pour ma "petite" collection de RPG avec un très beau packaging et peu courant pour un jeu PS2 PAL. (merci à pequedu33 :D )

Image

Image

Image