Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#305808 par Nevertrust
13 Aoû 2015, 20:37
Image

Tout à l'heure à la presse, grosse surprise en voyant ce volume 2 ! Me rappelant des nombreuses bourdes du premier, je le prend juste pour le feuilleter et j'ai eu un coup de coeur. Je ne savait même pas qu'il était sorti ! Qui s'est laissé tenté ?

Ci-dessous plus de photos, le sommaire et dex exemples avec le dossier NES et le making of Double Dragon.

ImageImageImage
#305855 par Jelly Jam
14 Aoû 2015, 08:57
Nevertrust a écrit:
Image

Tout à l'heure à la presse, grosse surprise en voyant ce volume 2 ! Me rappelant des nombreuses bourdes du premier, je le prend juste pour le feuilleter et j'ai eu un coup de coeur. Je ne savait même pas qu'il était sorti ! Qui s'est laissé tenté ?

Ci-dessous plus de photos, le sommaire et dex exemples avec le dossier NES et le making of Double Dragon.

ImageImageImage

Moi ! Mais ça fait un bail ! :facepalm: :mrgreen: :wink:

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=21&t=35534&start=4005
#305862 par Gunpei
14 Aoû 2015, 10:00
Même avis, je le trouve trop cher, et puis le ton prit ne me plait pas non plus. Mais il est largement au dessus des deux premiers numéros "google translate".
#305881 par clem.retro
14 Aoû 2015, 11:18
Gunpei a écrit:Même avis, je le trouve trop cher, et puis le ton prit ne me plait pas non plus. Mais il est largement au dessus des deux premiers numéros "google translate".

oui c'est vrai le premier numero sent la traduction forcee mais bref on va quand meme saluer le courage de l'editeur de sortir une version francaise et surtout un mag sur le retro :beer:
#305882 par Gr1cheux
14 Aoû 2015, 11:20
Vu le prix c'est plutôt pour suivre la tendance je pense... Enfin bon, je dis ça mais si je tombe dessus je le prendrais, faible que je suis.
#306030 par Arvester
15 Aoû 2015, 08:28
J'en ai croisé un exemplaire à Leclerc, il est resté en rayon. Par contre ils avaient aussi les premiers bouquins Geek Line (MD et N64), je suis reparti avec le N64, avec comme toujours -5% sur le prix ^^
#306153 par Gunpei
16 Aoû 2015, 09:58
clem.retro a écrit:
Gunpei a écrit:Même avis, je le trouve trop cher, et puis le ton prit ne me plait pas non plus. Mais il est largement au dessus des deux premiers numéros "google translate".

oui c'est vrai le premier numero sent la traduction forcee mais bref on va quand meme saluer le courage de l'editeur de sortir une version francaise et surtout un mag sur le retro :beer:

Les deux premiers numéros étaient du foutage de gueule ! Des légendes n'étaient même pas traduite, la famicom possédait un disque dur, Resident Evil Zero était sorti sur N64... et j'en passe.
Il ne vaut mieux rien sortir dans que de balancer des intox aussi grossière à plus de 12 euros.
Par contre les nouveaux numéros sont retravaillé complètement au niveaux des articles.
#306167 par Gunpei
16 Aoû 2015, 11:26
Je parlais de leurs premiers essais catastrophiques.

Image
Image
#306205 par Gunpei
16 Aoû 2015, 14:17
Cela date de 2011. Même l'intervention de Florent Gorges n'a pas sauvé le truc.