Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#304907 par pempam
09 Aoû 2015, 01:59
Il me semble que c'est le second qui passe sur ce forum ,j'adorai ce dessin animé enfin dans mes souvenirs car j'ai essayé de regardé la saison sur youtube j'ai failli vomir ,mon dieu vos mieux garder ces souvenirs d'enfants ...
#304916 par Jelly Jam
09 Aoû 2015, 08:36
Merci les gars ! Du coup, je ne sais pas trop s'il manque quelque chose ? Je vais zieuter sur le net si je trouve des infos...
Pour info, la notice du jeu est sous le couvercle :facepalm: comme la plupart des jeux d'époque !!! :P
Après, c'est marrant les petites figurines se transforment très sommairement en avion de combat !

EDIT : le jeu est assez simple et ne casse pas 3 pattes à un canard, il est basé sur des combats sous forme de jeu de cartes style "bataille", on retourne chacun sa carte et le plus gros chiffre (de 1 à 5) remporte le combat. Il faut 2 victoires pour se transformer en robot et ainsi faire rejoindre ses 3 transformers "robot" au QG. Le perdant d'un combat reprend sa forme d'avion et repart de la case départ.
#304937 par Gunpei
09 Aoû 2015, 10:45
Franchement malgré l'age du dessin animé, j'ai quand même pris un certain plaisir (au troisième degrés quand même) de regarder l'intégral. C'est dans son jus quoi et mieux que les films de Bay.

@Jelly : je trouvais bizarre aussi que la notice ne soit pas directement sur la boite
#305371 par Masterlord
11 Aoû 2015, 20:18
Une des rares enfilades anthologie de JV que j'aimerai bien lire. L'histoire de la PlayStation et une de mes préférés de l'histoire du JV, bien que je n'avais pas la machine (j'avais l'autre). :)
#305372 par Gr1cheux
11 Aoû 2015, 20:22
Masterlord a écrit:Une des rares enfilades anthologie de JV que j'aimerai bien lire. L'histoire de la PlayStation et une de mes préférés de l'histoire du JV, bien que je n'avais pas la machine (j'avais l'autre). :)

Rien a voir avec du Pix'n love ! :mrgreen:
#305381 par Masterlord
11 Aoû 2015, 21:09
Oh ce n'est pas qu'une histoire de Pix'n Love, j'ai toujours trouvé que tout ces bouquins rétros ne cherchent qu'a surfer sur la vague lucrative du retrogaming en ne fournissant qu'un travail de synthèse bâclé, incomplet, n'apportant rien de neuf tout se trouvant sur le net (sans parler du prix excessif auquel ils sont proposés).
#305388 par Gr1cheux
11 Aoû 2015, 21:35
Masterlord a écrit:Oh ce n'est pas qu'une histoire de Pix'n Love, j'ai toujours trouvé que tout ces bouquins rétros ne cherchent qu'a surfer sur la vague lucrative du retrogaming en ne fournissant qu'un travail de synthèse bâclé, incomplet, n'apportant rien de neuf tout se trouvant sur le net (sans parler du prix excessif auquel ils sont proposés).

J'ai trouvé celle sur la 64 très complète et intéressante, j'ai quand même appris pas mal de trucs, alors je retente avec celle la ! :mrgreen:

Pis ils sont quand même beaux ces bouquins ! 8)
#305733 par Gunpei
13 Aoû 2015, 16:00
Allez je fais une redite.

Merci Jelly Jam pour m'avoir fais découvrir l'existence de ce jeu de société :mrgreen:
Il y avait même la pub dans la boite.

Image
#305745 par Gunpei
13 Aoû 2015, 16:27
Quand j'ai vu le tien, je me suis à le rechercher de suite. Sur Ebay un vendeur en avait un avec possibilité d'offre. Chose que je lui ai faite ce dimanche.
Malgré que je n'ai quasiment pas de jouet Transformers en boite, j'aurai au moins ce jeu de société qui ira très bien avec le circuit électrique.

Par contre dommage qu'il te manque un élément.