Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#305692 par kementari
13 Aoû 2015, 10:15
Psikyopath a écrit:Tu as de l'import sur Dreamcast Kementari ?
Y a vraiment de très belles perles sur cette console, c'est limite un crime de se limiter au PAL sur cette plateforme.
Par contre les prix ouais c'est clair que faut être motivé, mais la DC est vraiment pas la console la plus chiante pour passer les imports non plus, c'est toujours un plus.

non que pal, pour toute la collec,
en jap j'ai que deux sfc et 4 jeux ps vita je crois dans toute ma collec
c'est peut être un tord mais pour le moment on se limite au pal
#305718 par CaptainBigleux
13 Aoû 2015, 14:44
Psikyopath a écrit:30 boules pour un jeu de foot, faut vraiment vouloir le fullset :oops:

gg les sonic, c'est indémodable ça :)

surtout un jeu de gestion de foot !
Mais bon c'est le prix à payer pour finaliser un full set. Jsuis vraiment impressionné par ce full set Pal DC.
#305720 par reimmstein
13 Aoû 2015, 14:51
2 petits jeux PS1 trouvés à cash, content pour le rollcage j'ai de bon souvenirs dessus :)

Image
Dernière édition par reimmstein le 13 Aoû 2015, 14:54, édité 1 fois.
#305727 par Gunpei
13 Aoû 2015, 15:53
Enfin, je me suis décidé à acheter la version jap de l'épisode que j'ai longtemps considéré comme le meilleur de la franchise.
Mais une fois de plus, les prix ont tellement évolué que j'ai encore bien galéré pour le trouver à un prix normal. Mais c'est chose faite
Possédant la version pal et souhaitant absolument le faire en 60 hz (la cartouche pal 50 hz est incompatible au delà du premier boss avec mon adaptateur sur une super Nes US).
De plus il complétera mon full set des (vrais) Rockman sur Super Famicom par la même occasion.

Image
#305730 par Psikyopath
13 Aoû 2015, 15:59
Ah bah tiens c'est marrant, je viens de chopper la soundtrack, et j'me suis dit tout le monde s'en foutra des soundtracks lol.
What are are odds o_O

J'en profite donc pour poster :banana:

Image

Personne n'en parle assez de ce Rockman 7, l'un de mes préférés perso.
Je bois à ta santé Gunpei, nickel ton acquisition :beer:
#305735 par Gunpei
13 Aoû 2015, 16:04
Sympa cette ost :beer: .

Par contre ce genre d'acquisition est à poster ici (pour la prochaine fois) :wink: : viewtopic.php?f=21&t=35534
#305740 par gentux
13 Aoû 2015, 16:16
Réception de chez pequedu33 que je remercie bien et Smalljack aussi pour avoir fait l'intermédiaire ! :)

Image
Il ne me manque plus que le Digital Devil Saga 2 en édition normale pour avoir le fullset des Megaten en PAL-FR sur PS2.

Image
Et Shadow Hearts : From the New World aussi en PAL-FR pour upgrader ma notice.