Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#305391 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 21:59
Je m'en rends compte ouais, chui un peu choqué de pas l'avoir achetée avant cette compil.
Les prix où on la trouve sont insensés, quand on sait la quantité de travail qu'il y a eu rien que dans l'élaboration de SoTN.

Tu entends quoi par censure ?
J'ai les 3 en Jap et jamais joué autre qu'en jap (versions Saturn, PSX et PCE)
La version Européenne de SoTN était censurée ?
#305436 par Gunpei
12 Aoû 2015, 00:13
Ce que je voulais dire, est que la version pal était censuré des détails cités plus haut. (j'ai corrigé le post précédent)
Dernière édition par Gunpei le 12 Aoû 2015, 08:15, édité 1 fois.
#305459 par ledenezvert
12 Aoû 2015, 02:50
Gr1cheux a écrit:Denez on t'appelle je crois ! :lol:

Polop !!

:batte:

Pas envie de mettre un article en particulier, que le monsieur s'instruise un peu tout court avant de continuer à dire des énormités : http://castlevania.retrogaming.fr/ :whistl:
#305542 par Joluz
12 Aoû 2015, 15:05
Bizarre en effet , surtout que bon pas de quoi en avoir un ^^ y'a bien pire contenu "explicite" dans d'autres média comme les Animé et les mangas et la pas de Pegi
#305546 par Joluz
12 Aoû 2015, 15:31
Les covers jap sont mieux , mais c'est pas les pires covers Pal faut avouer^^ (enfin bon sur la jaquette du premier sur PS3 normalement la main de Purple Heart , l'héroine , ne cache pas sa poitrine sur la version Jap , on censure une paire de seins mais pas des flingues ou du sang sur d'autres jaquettes de jeux..) sinon cette série moi j'adore , du chara design au gameplay en passant par le scénario qui je le rappelle relatent la guerre des consoles avec des personifications féminines de diverse entreprises et consoles de jeux.
#305622 par graymy
12 Aoû 2015, 21:04
Mes acquisitions de ces derniers jours :

Un petit lot Wii sympa en provenance de chez Masterlord :

Image

Fable II édition limité que j'ai enfin trouvé avec le fourreau :

Image

Et enfin la DSi XL 25 ème anniversaire de Mario. Je suis bien content de l'avoir trouvé à un prix correct, c'est la seule DS que je cherchai en complet.

Image

Elle me permet par ailleurs de boucler la série 25 ème anniversaire de Mario !

Image
#305719 par reimmstein
13 Aoû 2015, 14:49
Petites trouvailles du jour, la bonne surprise c'est le Devil Survivor 2 US trouvé par hasard dans un magasin culturel qui a quelques jeux d'occase (ils avaient d'ailleurs un Alice Return to Madness, un poil cher à mon goût, dommage ^^).

Image