Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
legend of forestia, hum le nom m'est pas étrangé mais je sais pas pourquoi? quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Le Legend of foresia connais pas mais il a l'air sympa comme jeu .Le Sim city sur saturn j'adore cette licence
Tu l'achètes, tu le poses direct dans la collection sans ne plus jamais y toucher si tu l'as pas connu à l'époque.
Il a TRES mal vieilli.
A l'époque c'était déjà une merde, alors imagine maintenant avec les graphismes early-3D.
Connu sous le nom de Blaze & Blade au Japon et aux USA.
Passez votre chemin les gars
Sim city 2000, le meilleur épisode avec le 4. Par contre j'ai joué uniquement sur PC, jamais sur consoles, ça doit pas être facile pour la maniabilité ?
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube

Trouvé en cash. Il est complet (garantie, notice, cd avec boitier, flingue, poly intact) et en bon état. En plus le vendeur était ouvert à la négociation ce qui est plutôt sympa.
"Ouvert à la négociation" quand tu tiens le flingue pointé sur son front.. ?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Belle acquisition.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:"Ouvert à la négociation" quand tu tiens le flingue pointé sur son front.. ?
[video]https://www.youtube.com/embed/P2W4FsDVKMY[/video]
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Faudrait qu't'édites ton post Jybé, le forum a mal fetch le link
Psikyopath a écrit:
Tu l'achètes, tu le poses direct dans la collection sans ne plus jamais y toucher si tu l'as pas connu à l'époque.
Il a TRES mal vieilli.
A l'époque c'était déjà une merde, alors imagine maintenant avec les graphismes early-3D.
Connu sous le nom de Blaze & Blade au Japon et aux USA.
Passez votre chemin les gars
C'est moi ou on dirait Ike de Fire Emblem sur la jaquette ?
J'aime pas grand chose.
Ouais il ressemble à Ike, mais aussi à Doge pour les connaisseurs de Ys 
C'est peut-être le même chara-designer, qui sait.
Mais en même temps on ressent la patte anime japonais donc ça peut surtout être une méga-coïncidence
C'est peut-être le même chara-designer, qui sait.
Mais en même temps on ressent la patte anime japonais donc ça peut surtout être une méga-coïncidence
Bouli a écrit:
Trouvé en cash. Il est complet (garantie, notice, cd avec boitier, flingue, poly intact) et en bon état. En plus le vendeur était ouvert à la négociation ce qui est plutôt sympa.
Encore une découverte, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Magnifique le lethal et en plus pas facile à choper la version mega CD
Coooool pour toi
Coooool pour toi
Come here .....