Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#305199 par Erydjel
10 Aoû 2015, 22:39
Salut à tous !

J'me présente : Ery' , 30ans fraichement fêté et mini-geek sur les bords :)
Suite au déménagement de ma mère et au tri et jetage des cartons je suis retombée sur quelques pépites comme ma NES et ma SNES (ma PS1 et PS2 aussi mais c'est moins ancien on va dire) avec des jeux en plutôt bon état. ( RIP a ma GameBoy qui a disparu dans le vide abyssal .... :( )
Du coup je me suis mis à la recherche de jeux NES et SNES, de conseil pour les nettoyer correctement (oui par ce que le jaune .... C'pas ma couleur ! ) etc etc .... Sans être une acheteuse compulsive je voudrais compléter un peu ma collection maintenant que mon argent de poche ne se résume pas à 20francs par mois et que j'ai plus qu'un placard pour mettre mes jeux.... Je recherche un endroit ou je pourrais poser des questions, bêtes et moins bêtes, et y obtenir des réponses (mais pas bêtes hein de préférences :wink: ) Bref un endroit qui ressemble un peu à ici quoi :D
Merci de m'accueillir parmi vous !
#305201 par Erydjel
10 Aoû 2015, 22:52
Psikyopath a écrit:Bon anniversaire et bienvenue :)
Ah la NES, ça c'était du tonnerre comme console pour débuter dans les JV :)

Merci :)
Je confirme, je n'ai que 2 jeux de NES : Duck Tales et Mario Bros mais quels jeux ! Je suis une vraie fan de Donald et Picsou depuis :roll:
#305202 par Julyan
10 Aoû 2015, 22:57
Duck tales est un monument parait il, perso je suis un peu jeune pour l'avoir connu et la plateforme c'est pas mon truc, mais ca reste du très bon jeu.

Bref, bienvenu et j'espère que tu te plaira ici.
#305203 par Erydjel
10 Aoû 2015, 23:05
Julyan a écrit:Duck tales est un monument parait il, perso je suis un peu jeune pour l'avoir connu et la plateforme c'est pas mon truc, mais ca reste du très bon jeu.

Bref, bienvenu et j'espère que tu te plaira ici.

Merci beaucoup. Pour Duck Tales j'ai eu la possibilité de télécharger une version remastérisée sur une console plus récente ( XBox) pour ne 15aine d'euros il me semble. Moi qui n'adhère pas du tout au concept de jeu dématérialisé j'ai craqué tout de suite ! Ok ça reste un jeu de plateforme mais c'est vraiment bien fait et avec un petit coup de jeune il est pas mal du tout :) ( Et celle musique .... Ah la la que de souvenirs ! )
#305223 par Erydjel
11 Aoû 2015, 09:13
AnimusInside a écrit:Bienvenue à toi :)

Merci :)
#305610 par lettybzh
12 Aoû 2015, 20:15
Bonjour

Je m'appelle Laetitia, 40 ans, mariée et 2 filles de 7 et 4 ans.
Je suis fan de jeux vidéo depuis pffffff longtemps lol .
J'avais une nintendo 64 que j'ai vendue pour m'offrir la game cube, que j'ai vendue pour une psp et que j'ai vendue pour ma 3DS.
Maintenant je regrette ma 64 et ma psp. Donc mission trouver en priorité la 64 puis la psp.
Sinon j'ai actuellement la wii u et la 3ds.
Mes jeux préférés : les mario kart, super mario 64 et galaxy, les donkey kong, banjo et kazooie (c pour ce jeux que je voudrai une 64), les zelda, burnout legend, animal crossing, voilà principalement.

Merci de m'avoir accueillie :D