Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#305065 par OBowser
10 Aoû 2015, 08:23
De tout coeur avec toi Becks.

On ne se connaît pas personnellement mais ça m'attriste quand même. Vous aviez l'air de filer le parfait amour. Bref.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à solliciter le forum si tu as besoin quelque chose.
#305067 par Julyan
10 Aoû 2015, 09:20
Comme tous les autres. Je ne te connais pas personnellement mais je comprends, moi aussi ma copine m a quitté il y a peu de temps, alors je n'ose imaginé ce que tu ressens.

Bref, bon courage tout de même et j'espère que ca s'arrangera quand meme.
#305071 par BigOup
10 Aoû 2015, 09:27
Je rejoins tout le monde, courage Becks !

Si t'as besoin d'un coup de main sur Paname, n’hésite pas à faire signe !
#305072 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 09:37
Désolé de l'entendre becks, bon courage l'ami, bien que je ne te connaisse pas encore.
Par contre je doute que certains soient contents.

J'ai racheté la collection d'un ami proche il y a de ça environ 15 ans pour une raison similaire, et jusqu'aujourd'hui ça me hante encore d'une certaine façon.
Sur le coup il était dégoûté des JV et m'a tout refilé pour un prix abusé.
Je lui ai proposé de lui refiler les titres bien des années plus tard quand il a repris goût aux JV mais il n'a jamais voulu...

C'est pas forcément ce que t'as envie d'entendre tout de suite mais réflechis bien avant de vendre, les JV c'est comme la clope "clope un jour, clope toujours"
#305081 par becks32
10 Aoû 2015, 10:31
merci a tous pour vos messages ca fait vraiment plaisir et oui je filais le parfait amour on parler meme d'enfants puis un jour bim une tonne de reproche etc...sans rentré dans les details elle ne m'aimait plus emme me voyait comme un ami :shock:
#305083 par Julyan
10 Aoû 2015, 10:39
Idem, je comprends ce que tu ressens et j'espère que ca ira pour toi.
Après, essaye quand même d avoir des explications si tu t'en sens la force, je sais que ca m'a bien aidé a faire mon deuil perso..
#305089 par AnimusInside
10 Aoû 2015, 11:48
Jelly Jam a écrit:Dis toi que déjà la séparation sans enfant tu évites les complications pour tous ... Après il faut savoir rebondir mais c'est dur, très dur !

D'accord avec Jelly, mieux vaut maintenant que plus tard avec enfant(s) au milieu, ça serait bien plus compliqué...
#305105 par Jybé
10 Aoû 2015, 12:38
Rien a ajouter ... Courage !
Et réfléchis pour la vente. C'est un reproche qu'elle t a fait alors forcément sur le coup tu veux t en débarrasser.
Bref ... On pense a toi.