Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#304866 par The Dark Defender
08 Aoû 2015, 18:25
Easy Cash et ma théorie du complot! En été dans ce Easy Cash les bons jeux apparaissent comme par magie! L'employé habituel doit être en vacances contemplant sa collection et tous les titres qu'il se met dans la poche tout au long de l'année...
L'an dernier à la même époque j'ai pu trouver "Zelda Collector édition disque promotionnel sur Gamecube", "Game and Watch collection sur DS", "Une manette Wii Zelda" pour des queues de prunes
Cette année j'ai dégoté les "25 ans de Mario Bros sur Wii" et surtout il y a 2h "Resident Evil 3 sur Gamecube"

Pour info et pour relativiser j'ai payé le Yu Gi Oh 3 fois plus cher que RE3 :thinking:
Image
#304885 par reimmstein
08 Aoû 2015, 21:38
cryptus a écrit:La boîte du rpg super famicom est magnifique. Il y a un ikaruga dans le lot gamecube et personne n'a relevé c'est bizarre. .

Parce que c'est un Ikaruga PAL. C'est caca le Ikaruga PAL.

:arrow:
#304892 par reimmstein
08 Aoû 2015, 22:08
Psikyopath a écrit:Parce qu'en plus elle est bridée à 50Hz la PAL ?
Ah ouais ça craint

50hzt optimisté. En plus de quoi ? C'est le même jeu (les musiques sont sans doutes de moins bonne qualités comme souvent sur GC, à part ça...)
#304908 par Nakor
09 Aoû 2015, 02:04
Il y a des journées comme ça où on a beaucoup de chance. Je passe dans une boutique cet aprem et je vois Wind Waker pas trop cher. Malheureusement il est en lose. Le vendeur me dit "l'ancien propriétaire avait un autre cd en lose, je te le donne avec le jeu". J'ouvre la boite et je vois le disc collector avec ocarina of time :o. Je rentre chez moi, je regarde sur price pour voir si je peux trouver une notice pour un wind waker classique. Une seule annonce pour ... la notice de l'édition collecor xD. Commande effectuée, plus qu'à réimprimer une jaquette et trouver une boite pouvant accueillir deux CDs et j'aurai le collector de wind waker pour pas cher du tout (et oui troisième coup de bol : une copine me devait de l'argent, du coup je ne paye quasiment rien au final) :D

Image

Image
#304909 par pempam
09 Aoû 2015, 02:22
Psikyopath a écrit:Parce qu'en plus elle est bridée à 50Hz la PAL ?
Ah ouais ça craint

Alors non c'est pas la gamecube la bridé (enfin sauf ces origines :whistl: ) mais la le pb viens plutôt du jeu,en pal fr il est 50 hertz optimisé comme ils disent eten version jap 60 hertz et 480 P scan progr..... On loge pas tjr à la mm enseigne .
#304985 par The Dark Defender
09 Aoû 2015, 17:35
Pourquoi tant de haine envers cette version Gamecube d'Ikaruga?

Les contre-arguments
La version NGC coute 2 fois moins cher que la version Dreamcast, sans compter le câble VGA si vous êtes des puristes
La manette NGC > toutes les autres manettes du monde entier voire de l'univers 8)
Le 50 hertz optimisé me suffit puisque je n'ai jamais tâté la version DC :mrgreen:
Ils semblent avoir ajouté des modes qui ne sont pas sur la version DC (entrainement et coop local)

En plus j'aime pô la Dreamcast :?
#304987 par gentux
09 Aoû 2015, 17:39
The Dark Defender a écrit:La manette NGC > toutes les autres manettes du monde entier voire de l'univers?

Bizarrement, je trouve que cette manette a un design "playschool".
J'y préfère allègrement la manette Playstation.