Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#304173 par Tatain
04 Aoû 2015, 15:11
Arvester a écrit:
Bouli a écrit:Vous parlez du cable RGB PS2 ?

C'est un câble RGB PS1, justement celui que je recherche aussi depuis longtemps ^^

Bravo tout le monde, des retours de dingue ce week-end encore ! :shock:

De mon côté je suis pas sorti, j'ai choppé la crève dans la nuit de vendredi à samedi (chaud et froid à cause d'une soirée lasergame vendredi soir, m'en fous j'ai pété tous les records) et j'ai émergé difficilement dimanche midi, pas vu mon week-end passer :(

T'as pas raté grand chose : dans ton coin y'avait le VG de Sotteville sous le Val ; des amis y sont allé, ils ont rien trouvé hormis un lot Xbox Crystal Edition...
#304813 par b0ya13
08 Aoû 2015, 12:50
Image

Trouvaille du matin et pour une fois j'ai décider d'aller parler a une personne qui chiner les jeux vidéo également et que je croiser tout les samedi matin !

A force de penser que les personnes qui cherche comme nous sont pas sympa ^^

Je me suis dit pourquoi ne pas aller lui parler on sait jamais ^^

Au final très sympathique ! Et il a fait de belle trouvaille ^^

Tout le monde s est fait plaisir ce matin :) pour une fois personne est déçu par chez nous ^^ un collègue a trouver un chrono cross limite neuf ^^ un autre une snes , la personne que je parle plus haut une dreamcast et une gba sp Zelda !

Perso une sp 101 avec le capot griffer mais sa me permettra de garder celle ci pour jouer ;)

Le sf récupérer a un pote de vide Grenier :)

Demain sera un autre jour ^^
#304936 par Traket
09 Aoû 2015, 10:40
Sympa la SP, moi qui galère rien qu'a trouver un GBC :lol: bon sinon deux VD aujourd'hui et retour avec un sac vide ! Sa feras que le 4ième week-end de suite que je ne trouve rien :evil:
#304939 par corben29
09 Aoû 2015, 11:01
une seule brocante pour moi mais très sympa. des cartouches, des bons jeux partout mais des prix m'ont dissuadé. 5 euros le jeu ps2 ou le jeu n64 en loose non merci. 2 collectionneurs exposaient. L'un d'entre eux est hallucinant. 20 ans de collections de jouets de jeux vidéo. il vendait des jeux jap, des trucs sympas.

Au final j'ai trouvé mon bonheur auprès de particulier

Image

la nes est complète et le jeu sous la lumière est bloody roar 3. tout complet
#304944 par Tidibiko
09 Aoû 2015, 12:29
Bonjour à tous :)

corben29 a écrit:
une seule brocante pour moi mais très sympa. des cartouches, des bons jeux partout mais des prix m'ont dissuadé. 5 euros le jeu ps2 ou le jeu n64 en loose non merci. 2 collectionneurs exposaient. L'un d'entre eux est hallucinant. 20 ans de collections de jouets de jeux vidéo. il vendait des jeux jap, des trucs sympas.

Au final j'ai trouvé mon bonheur auprès de particulier

Image

la nes est complète et le jeu sous la lumière est bloody roar 3. tout complet

Belle trouvaille le 1er volet de Castlevania sur NES. ;)

Je me demande si Warhawk sur PS3 est devenu, au même titre que MAG, un jeu obsolète du fait de la fermeture des serveurs de jeu?

:thinking:
#304954 par corben29
09 Aoû 2015, 13:44
MERCI. le warhawk c'est pour la collection. Ma ps3 n'est pas connectée.

je vais essayer de récupérer le starhawk à micromania. je l'ai vu. ceci dit je n'ai plus une thune. :pendu:
#304975 par metlen007
09 Aoû 2015, 16:53
Bonjour a tous, Je suis super content de mon retour J'ai trouver plein de jeux que j'avais pas encore :banana:

On va commencer leger avec un petit lot de jeux ps2

Image

Un beau gros lot game cube avec 2, 3 bon jeux

Image

Un peu de wii

Image

Un gros lot game boy

Image

Et un petit table top bien sympathique de 1985

Image
Image

En plus en bonne etat. Que demander de plus. C'est vrai qu j'ai pas trouver du snes ou du mega drive. Mais, je suis super content de mon retour