Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#304467 par reimmstein
06 Aoû 2015, 10:37
Fini le combat de rang 7 à No More Heroes. Pas difficile mais il m'a bien fait marrer :lol:
#304482 par Acerbatus
06 Aoû 2015, 13:18
Gunpei a écrit:Destroyman :lotlaugh:

Tu creer ton propre megaman Gunpei ? :D

Gr1ncheux: Tu parles de l endroit avec les plateformes qui tombent ? Si oui moi aussi j ai ete bloquer la pour la meme raison :lotlaugh:
#304485 par Gr1cheux
06 Aoû 2015, 13:25
Oui c'est ça, t'as des pics au plafond... Ça me rassure de voir que je suis pas le seul !

Bon j'ai battu Kraid, il est quand même bien plus imposant dans ce jeu, c'est mieux !
#304492 par Acerbatus
06 Aoû 2015, 14:15
Skate a écrit:@Acerbatus : C'est le nom d'un des boss dans No More Heroes ;)

Je me doutais bien que c etait pas un boss de Megaman :D

Kraid c est le boss de Brinstar qui est nul avec le gros bidon ? Je crois que c est un peu apres que j avais arrete le jeu.

Sinon en ce moment vu que je travaille jusqu a 6h30 je me fais des petites session sur Pokemon Vert feuille qu on a commence a 4 avec des amis. Du coup c est marrant on se fait des petits combats la links de temps en temps pour voir qui est le plus badass a chaque ville. Bon pour l instant je perds mais bon quand mon Abra aura évolue ca ira mieux :mrgreen: (Pour ceux qui savent pas ce pokemon possede uniquement teleport :D et j ai pas de CT)
#304493 par Gr1cheux
06 Aoû 2015, 14:44
Oui Kraid est assez simple a battre, plus simple que sur ZM, après en difficile on verra !

Si y a un mode difficile ?
#304511 par Masterlord
06 Aoû 2015, 16:43
Joluz a écrit:Fini MGS4 et j'ai adoré , une conclusion magistrale !

J'avais aussi surkiffé MGS4 lorsque je l'avais fait. D'ailleurs je l'ai enchainé 5 ou 6 fois tellement je l'ai aimé. Je compte me le refaire avant le V on verra avec le recul. :)

Joluz a écrit:J'ai aussi battu le transperceur dans Demon's souls et quelque autres boss.

Un boss qui transpire la classe. 8)
Il te reste quoi à faire ? Car le boss après le Transperceur (celui du 1-4 quoi) est plutôt costaud et il est conseillé de le faire en dernier (d'ailleurs il est considéré comme le true last boss par la comunauté de Demon's Souls). T'as fait le Val Fangeux ?
#304513 par Joluz
06 Aoû 2015, 16:57
@Master
Pour MGS4 je vais me le refaire car il y a l'air d'avoir pas mal de secret , en jouant au jeu j'était a fond dedans , cherchant chaque référence , du pur fan service il faut le dire ; le pire c'est que je ne le trouve pas du tout vieilli techniquement , surtout pas rapport a Ground Zeroes sur 360.

Dans Demon's Souls j'ai pas encore fait le Val Fangeux , j'ai fini le niveau avec la raie géante (j'ai adoré ce combat) et je suis pas bien loin non plus après l'Idole , je fait vraiment dans le désordre , clair que le combat contre le transperceur est génial , esquive , attaque , roulade , ce boss fait passer en revue tout ce que l'on appris auparavant ; fièr de l'avoir vaincu.
#304516 par Sylla
06 Aoû 2015, 17:19
J'ai racheté les 2 MGS qui me manquaient et cet été je me fais toute la série avant le 5, Madame est pas là du mois d'aout ça va y aller !
#304519 par Masterlord
06 Aoû 2015, 17:38
Joluz a écrit:@Master
Pour MGS4 je vais me le refaire car il y a l'air d'avoir pas mal de secret , en jouant au jeu j'était a fond dedans , cherchant chaque référence , du pur fan service il faut le dire ; le pire c'est que je ne le trouve pas du tout vieilli techniquement , surtout pas rapport a Ground Zeroes sur 360.

Ouais mais tu ne peux pas comparer les deux MGS4 étant exclusif à la PS3 il a été conçu uniquement pour cette console et tire partie de toute son architecture, tandis qu'en face t'as un multiplateforme dans une version portée pour oldgen. :)

Mais c'est vrai que pour un jeu de 2008 il envoie encore aujourd'hui. 8)

Joluz a écrit:Dans Demon's Souls j'ai pas encore fait le Val Fangeux , j'ai fini le niveau avec la raie géante (j'ai adoré ce combat) et je suis pas bien loin non plus après l'Idole , je fait vraiment dans le désordre , clair que le combat contre le transperceur est génial , esquive , attaque , roulade , ce boss fait passer en revue tout ce que l'on appris auparavant ; fièr de l'avoir vaincu.

T'as pas fait le combat avec Biorr ? L'ayant toujours sauvé lors de mes parties j'ai jamais été seul contre le Transperceur. Après tu peux facilement passer à coté de sa cellule, d'ailleurs dans Demon's Souls il est très facile de passer à coté de tout les NPC du jeu (je ne sais pas si tu as compris le système de tendances des mondes/personages). :wink:

En parlant de NPC Ostrava est toujours en vie dans ta partie ou tu ne l'as même pas croisé ? :)

La Val Fangeux c'est une zone vraiment horrible la première fois. Quant a la Tour de Latria elle me fout les boules (enfin surtout le 3-1 dans les geôles). :lol:
#304520 par Joluz
06 Aoû 2015, 17:44
En fait j'ai fait tout les boss tout seul^^ et je me suis pas trop interessé au truc des tendances
#304526 par Masterlord
06 Aoû 2015, 18:11
Il n'y a que le Transperceur que tu peux faire avec un PNJ que tu libères juste avant. Après je pense que le combat doit être plus intéressant seul car Biorr l'agro quasiment tout le temps ce qui rends le combat extrêmement simple, mais Biorr est super utile pour un passage juste après, et puis il est marrant. :whistl:

Les tendances c'est intéressant car ça débloque de nouveau passages, de nouveaux ennemis (notamment les Black Phantoms mais pas que), de nouveaux PNJ et ça peut jouer sur tes stats et celles des ennemis. Mais c'est tellement chaud à comprendre au début et tellement facile à foirer qu'il vaut mieux s'y intéresser en NG+. :wink:
#304701 par gentux
07 Aoû 2015, 14:58
2 jours sans Internet, j'en ai profité pour continuer Shin Megami Tensei IV.
J'en suis à 17h de jeu, c'est une tuerie totale !
Je prends le même pied qu'avec Soul Hackers, voire +.
T'en es où Skate ? Sans soluce j'ai fait au moins le tour de Tokyo 20 fois pour trouver le bon chemin, j'ai fait pas mal de quêtes annexes, et j'ai XP comme un taré. :mrgreen:
Les boss ne me posent juste aucun problème !

Je sais pas si tu en es là, mais je pense que tu l'as passé :

Le black samurai a été exécuté, il vient de revenir à la vie et j'dois aller à Shibuya.