Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#303867 par clioman2
02 Aoû 2015, 18:54
Quelques achats hors jeux video ces derniers temps de mon coté.
Je profite de ce dimanche après midi pour vous les montrer... :D
(Je place les photos de détails en spoiler pour ne pas surcharger la page...)

Tout d'abord, réception d'un classeur pour pouvoir ranger mes pin's:
Je les prend quand j'en trouve des sympa pas cher en broc, mais les ranger dans une boite ne les mettais pas en valeur.
Chose corrigée maintenant...

Image
Image
Image

(J'ai mis la page des pin's de jeux vidéo en exemple pour voir l’intérieur, mais c'est vraiment au hazard... :whistl: )

Sinon, j'ai également compléter ma collec de CDZ.
Tout t'abord, mon 5eme chevalier d'or, le Cancer...
Image
Image

Mais surtout, craquage de slip pour un lot de 5 personnages:
Il s'agit des 5 héros de la série dans leur toute première édition en français, les fameux V1

Le vendeur les a mis à prix correct, et quand j'ai vu leur état, j'ai craqué... :shock:
(Ils n'ont pas du appartenir à un enfant ou le gosse n'a jamais joué avec dans les années 80)
3 des perso possèdent d'ailleurs encore l'opercule de rayonnage par exemple, ce qui est rare.

Il manque juste 2 petites pièces à Andromède , mais le vendeur m'avait prévenu.
Et comme on trouve des pièces détaché ou des perso incomplets par cher sur le net, je pourrais compléter.
(Par contre la chaîne est bien présente)

Mais je blablate, je blablate, place plutôt aux photos... :D

ANDROMEDE:
Image
Image
Image

CYGNE:
Image
Image
Image

DRAGON:
Image
Image
Image

PHENIX:
Image
Image
Image

PEGASE:
Image
Image
Image

Photos de famille:
Image
Image
Image
#303872 par Gunpei
02 Aoû 2015, 19:59
Quand je vois ces boites, cela me rappelle ce jour maudit d'avoir du les jeter dans la poubelle de l'immeuble :facepalm: .
Magnifique et merci de faire partager ces photos.
#303906 par Arvester
03 Aoû 2015, 08:02
Acerbatus a écrit:Joli couteau ! Maintenant t as plus qu a obtenir l adresse des membres du fofo pour aller chez eux et prendre leurs jeux et si ils sont récalcitrants..... Couic :mrgreen:

Il peut venir chez moi si il n'a pas peur de se faire accueillir au longbow ou à la bâtarde :D
#303909 par Bouli
03 Aoû 2015, 08:34
Arvester a écrit:Il peut venir chez moi si il n'a pas peur de se faire accueillir au longbow ou à la bâtarde :D

Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !

Image
Dernière édition par Bouli le 04 Aoû 2015, 01:09, édité 1 fois.
#304057 par maniribeira
04 Aoû 2015, 00:11
clioman merci !! je suis donc pas le seul à collectionner encore les pin's!Moi je les mets pas dans un classeur mais j'ai deja rempli plusieurs tableaux de liege, ca me permet de toujours les avoir à l'oeil
#304114 par clioman2
04 Aoû 2015, 09:31
Tu sais, nous somme plusieurs ici à "collectionner" les pin's... :wink:
J'avais même créé un topic pour les échanges (comme il y en a assez souvent ici...), mais on l'a mis un peu de côté:

viewtopic.php?f=170&t=92899
#304250 par maniribeira
05 Aoû 2015, 00:12
clioman2 a écrit:Tu sais, nous somme plusieurs ici à "collectionner" les pin's... :wink:
J'avais même créé un topic pour les échanges (comme il y en a assez souvent ici...), mais on l'a mis un peu de côté:

viewtopic.php?f=170&t=92899

je viens de voir ton topic sur les echanges mais j'ai tres peu de pin's sur le monde du jeu video
#304549 par Gr1cheux
06 Aoû 2015, 21:16
Merci Smalljack, grâce a ton site je me suis fait engueuler car je prends trop de place entre les jeux les BD et maintenant des DVD en plus... :whistl:

Image

Je suis quand même super content d'avoir trouver tout ça a ce prix la ! :banana: