Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#303960 par Noopinho
03 Aoû 2015, 18:04
Yop !

Pour mes achats current gen du week end :

Un petit achat PS3 sur ebay :

Image

Ce petit coffret me faisait envie depuis un moment.

Quelques arrivages de jeux Xbox 360 de mon Cash :

Image

Je me dis de plus en plus que c'est le moment de se faire une ludothèque sympa et à pas trop cher pour la génération X360-PS3 !

Et je fini avec (encore) un jeu Xbox One, bradé à -75% dans le Cora de pars chez moi :

Image

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur X360-PS3 donc je vais me rattraper ! :banana:
#304096 par Jybé
04 Aoû 2015, 03:27
J ai fait le TR sur X360. Très bon. Sa suite ainsi que le Star Wars Battlefront risquent de me faire changer de génération ...
#304142 par Jybé
04 Aoû 2015, 12:39
Tout comme The Last of Us. Enfin pour l'instant c'est minim.
#304203 par Noopinho
04 Aoû 2015, 18:37
clem.retro a écrit:oui le battlefront s'annonce enorme en terme de gameplay et de multi ca risque d'etre plus que mal
et le tomb raider est excellent par contre je ne vois pas de differences entre les versions ps3 / ps4

Effectivement on m'avais dit là même chose mais la au moins ça me fait l'occasion de le faire ! :)
#304209 par reimmstein
04 Aoû 2015, 19:19
Super trouvaille Gr1cheux !
Petites courses de mon côté, y'a un amiibo qui a menacé de tuer toute ma famille si je l'achetais pas, j'ai dû céder. Et le FF Lightning Return qui est en baisse de prix dans mon Leclerc du coup je pourrais finir la trilogie :)
Image
#304254 par becks32
05 Aoû 2015, 00:57
reimmstein a écrit:Super trouvaille Gr1cheux !
Petites courses de mon côté, y'a un amiibo qui a menacé de tuer toute ma famille si je l'achetais pas, j'ai dû céder. Et le FF Lightning Return qui est en baisse de prix dans mon Leclerc du coup je pourrais finir la trilogie :)
Image

yes t'a craquer!!!
#304273 par Gunpei
05 Aoû 2015, 11:08
Postant rarement dans cette section (en même temps ne peut-on pas considérer les jeux ds en rétro dorénavant ?), je suis très content d'avoir enfin trouvé Portrait of Ruin à un prix très raisonnable, que j'avais fait à l'époque en US avant la sortie française.
Son état est neuf et il est doté de son poster.

Image