Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303855 par Guryushika
02 Aoû 2015, 15:46
Jolis retours.

Pour la Microvision de Metlen, je l'ai eue en main avant et je discutais avec la vendeuse: elle m'a dit que ça appartenait à son fils de 40 ans et qu'il avait aussi eu une console bleue "octogonale" (je reprends ses mots) avec plein de cartouches mais qu'elle ne la retrouvait plus.

Quelqu'un a une idée de ce dont elle pouvait parler?
#303863 par Mik3
02 Aoû 2015, 17:44
bordel le wave race en FAH je le cherche depuis des lustre.
#303882 par metlen007
02 Aoû 2015, 22:36
Merci les gars.

Ces vrai que la psp est magnifique et vraiment en bonne état. Dommage qu'il n'aille pas la boîte. C'était la 1er fois que j'en voyait. J'ai été voir sur google la boîte est vraiment classe avec les simpson dessus.
#303904 par Arvester
03 Aoû 2015, 07:50
Bouli a écrit:Vous parlez du cable RGB PS2 ?

C'est un câble RGB PS1, justement celui que je recherche aussi depuis longtemps ^^

Bravo tout le monde, des retours de dingue ce week-end encore ! :shock:

De mon côté je suis pas sorti, j'ai choppé la crève dans la nuit de vendredi à samedi (chaud et froid à cause d'une soirée lasergame vendredi soir, m'en fous j'ai pété tous les records) et j'ai émergé difficilement dimanche midi, pas vu mon week-end passer :(
#303959 par Noopinho
03 Aoû 2015, 18:00
Salut tout le monde,

Deux brocantes seulement pour moi ce week end et un tout petit retour :

Image

Je suis content pour le Banjo-Kazooie, mais je le trouve enfin après avoir acheté la collection Rare Replay sur la One .. :facepalm:
#303969 par reimmstein
03 Aoû 2015, 18:49
Noopinho a écrit:Salut tout le monde,

Deux brocantes seulement pour moi ce week end et un tout petit retour :

Image

Je suis content pour le Banjo-Kazooie, mais je le trouve enfin après avoir acheté la collection Rare Replay sur la One .. :facepalm:

Peu importe, là tu as le vrai 8)