Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303828 par Gunpei
02 Aoû 2015, 12:38
@Masterlord : Pour répondre à ta question sur Mario kart, normalement il y a aussi la notice des jeux "Zelda" dans le pack contenant cette version. Mais elle ne peut pas loger dans la boite à cause de l'épaisseur accumulée de toutes les docs. Elle est habituellement avec la notice de la Gamecube et les docs de celle-ci.
#303829 par becks32
02 Aoû 2015, 12:45
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:joli masterlord dommage que la manette ne soit pas la bonne :( sinon beau retour tu as pas eu peur d'acheter une ps3 en brocante?ylod...

Honnêtement pour le prix payé rien à foutre que la manette ne soit pas la bonne. :lol:
Et puis rien que trouver une N64 c'est pas courant ici alors un modèle couleur aec un Expansion Pak. :D

J'ai juste le carton de la PS3. Pour les YLOD sa touche vraiment les premiers modèles 60Go, les autres sont plutôt épargnés. C'est pas la 360 et son taus de 66% de consoles touchées. :lol:

j'ai plusieurs pots a moi qui on une ps3 slim ylod et au passage j'ai ma 360 de 2008 qui fonctionne je pense que c'est comme pour la ps3 c'est surtout les premiers modeles de 360 bref super retour a toi c'est cool :wink:
#303834 par gentux
02 Aoû 2015, 13:17
Undone a écrit:
pempam a écrit:putain le modem ps2 i need ..............

quels jeux sont tops avec ce ptit accessoire?

Tous, avec un joli hdd. 8)
#303836 par corben29
02 Aoû 2015, 13:49
Image

Retour de 2 brocs. J'ai tout trouvé sur la première broc gratuite alors que sur la seconde payante j'ai rien trouvé. Anecdote je prends les jeux ps1 les 2 gameboy au même jeune homme. Il avait une N64 et des jeux en boite mais j'en voulais pas. Je vais partir quand il me dit j'ai ces 2 vieux jeux aussi, ça ne vous intéresse pas je pense et il me sort les 2 jeux megadrive complets
#303838 par corben29
02 Aoû 2015, 13:59
Et encore on ne peut plus mettre les prix
#303841 par Masterlord
02 Aoû 2015, 14:30
Bon après test tout fonctionne. Je me suis même surpris à rejouer à Wii Sport. :lol:

pempam a écrit:dommage pour la ti sa m'aurait plus ;),belle pioche Master en tout cas ,dommage que je sois occupé cet aprem

Arf je m'en doutais. C'était le premier stand en début de broc qui vendait ça donc c'était assez tot, j'ai pas osé t'appeler, je me suis dit "putain si je le réveille lui sa femme ou sa fille pour cette merde j'aurais l'air malin". :?

Surtout que je ne savais pas si c'était une console, ni si c'était complet... :?

Gunpei a écrit:@Masterlord : Pour répondre à ta question sur Mario kart, normalement il y a aussi la notice des jeux "Zelda" dans le pack contenant cette version. Mais elle ne peut pas loger dans la boite à cause de l'épaisseur accumulée de toutes les docs. Elle est habituellement avec la notice de la Gamecube et les docs de celle-ci.

Arf... tant pis. :)
En soit mon exemplaire est complet donc... mais il fait lui même partie d'un pack console. OSEF c'est toujours mieux que mon MKDD simple, au moins il y a un bon jeu dans la boite. :)

Lloz07 a écrit:Master va encore rager! :lol:

Yep t'es plus à jour mon bon Lloz, Gunpei m'en a trouvé un. :)
Ceci dit celui qu'a trouvé corben est en boite, belle acquisition. :wink:
#303842 par corben29
02 Aoû 2015, 14:39
merci j'avais vu que tu en avais eu un.

Moi ce sont les jeux megadrive qui m'ont ravi
#303846 par OBowser
02 Aoû 2015, 15:09
Franchement oui.

J'en avait acheté un à l'époque, suivant les conseils d'un article de Player One, et je me souviens d'un gain flagrant en qualité d'image.

Les contours des sprites sont nets, les couleurs ne bavent plus., etc.
#303850 par metlen007
02 Aoû 2015, 15:39
Bonjour a tous.

Voila mon retour de 3 jour de brocantes.

Image

Ma premiere DSi

Image

2 jeux xbox et 2 jeux game cube en plus. Bien content pour le jeux game boy advance Botkai qui a l'air d'etre un bon RPG. Et super content pour le collector de Lara Croft

Image

2 bon jeux ps2 et sa faisait un moment que je cherchais hauting ground a super bon prix

Image

Un petit lot game boy je n'ai pas le game boy pocket bleu et le wave race

Image

Une petite micro vision trouver par ma mere

Image

Et une psp edition SIMPSONS. Domage que j'ai pas la boite. J'ai filer mon numero au mec au cas si il la retrouve.