Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303800 par Gunpei
02 Aoû 2015, 10:35
Les magazines ont l'air en bon état! Jolie et très intéressante trouvaille.
#303801 par Undone
02 Aoû 2015, 10:39
mis à part le hors série de 91, ils sont tops oui :)

ça fait bizarre de relire certains tests, genre ff7 où ils ont pas aimé la musique par exemple :)

va falloir que je retrouve les miens aussi pour comparer les doublons.
#303805 par Guryushika
02 Aoû 2015, 10:43
Qu'est-ce que c'est l'accessoire PS2 sous blibli?
#303820 par Masterlord
02 Aoû 2015, 12:08
A St Geniez et à St Come, j'ai croisé un Texas Instrument TI-99 j'ai pensé à toi qui aime bien le hardware étrange, seulement en repassant j'avais plus une thune j'ai hésité à t'envoyer un SMS car je ne savais pas si tu dormais ou pas. :lol:

Bon la broc commençait mal, rien de rien et puis sur les 3 derniers stands :

Image

Une N64 violette. Je la prends et je regarde à coté pour voir si il y a des jeux et je vois 3 bacs de jeux Master System/MD/NES/GC/PS2 je me dis merde, un revendeur. Et finalement non, juste un type qui débarrassait tout et n'importe quoi à prix plus que raisonnables. J'ai juste pris la N64, le reste ne m'intéressant pas vraiment. Ah, pas besoin de lever le capot pour voir qu'elle a son Expansion Pack !

Un stand plus loin je tombe sur ça :

Image

Je me souviens que Jybé en recherchait une donc j'ai pris, si il n'est plus intéressé ou si il a déjà trouvé pas grave, je ne pense pas perdre là dessus. Faut juste que je la teste et que je la nettoie, car crade de chez crade. C'est une version retro GameCube.

Et sur le stand en face voici ce qui m'attendait :

Image

Image

Une PS2 dégueulasse avec quelques jeux dégueulasse avec. J'en cherchais une pour faire quelques expériences avec j'espère juste qu'elle fonctionne. Elle était vendue dans ce carton de PS3, si quelqu'un en cherche un pour compléter une console en loose.

Et enfin sur la deuxième broc :

Image

Super propre (si quelqu'un sait ce qu'il devait y avoir dedans, notamment si il y avait des points VIP et une notice pour le Zelda), bon je l'ai payé cher pour de la broc mais pas parce qu'il y avait marqué Zelda, non, juste parce qu'en Aveyron tout ce qui est électronique "c ch r", il était aussi cher que le Léa Passion d'à coté. :whistl:

Mais bon je l'avais pas, et puis je pourrais l'amortir en revendant mon MKDD simple. :)
#303821 par becks32
02 Aoû 2015, 12:11
joli masterlord dommage que la manette ne soit pas la bonne :( sinon beau retour tu as pas eu peur d'acheter une ps3 en brocante?ylod...
#303822 par Masterlord
02 Aoû 2015, 12:20
becks32 a écrit:joli masterlord dommage que la manette ne soit pas la bonne :( sinon beau retour tu as pas eu peur d'acheter une ps3 en brocante?ylod...

Honnêtement pour le prix payé rien à foutre que la manette ne soit pas la bonne. :lol:
Et puis rien que trouver une N64 c'est pas courant ici alors un modèle couleur aec un Expansion Pak. :D

J'ai juste le carton de la PS3. Pour les YLOD sa touche vraiment les premiers modèles 60Go, les autres sont plutôt épargnés. C'est pas la 360 et son taus de 66% de consoles touchées. :lol: