Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303758 par Oublard
01 Aoû 2015, 19:38
Réception du jour ! ;)

Image
Image
Stick arcade megadrive en BE général, manque les notices... Dommage, mais c'est déjà ça :whistl:

A moi les longues soirée sur quelques classique d'arcade :twisted:
#303772 par Gunpei
01 Aoû 2015, 22:40
@Bouli : Y a t-il une différence entre le modèle jap et le modèle euro de l'Arcade Power Stick 2 pour cette préférence ?
#303781 par Oublard
01 Aoû 2015, 23:45
Bouli a écrit:Seules les versions japonaises des 2 power sticks sont dotés de microswitches ! Le feeling arcade est excellent avec ces sticks.

Après est-il adaptable en Pal ? Car si j'ai pris celui là c'est pour jouer sur du Pal avec des jeux Pal ^^ (vue que je n'ai que ça x) )

Après je suppose qu'il l'est étant donné qu'il s'agit de la même prise ! Mais je demande au cas ou :whistl:
#303784 par Bouli
02 Aoû 2015, 00:20
Oublard a écrit:
Bouli a écrit:Seules les versions japonaises des 2 power sticks sont dotés de microswitches ! Le feeling arcade est excellent avec ces sticks.

Après est-il adaptable en Pal ? Car si j'ai pris celui là c'est pour jouer sur du Pal avec des jeux Pal ^^ (vue que je n'ai que ça x) )

Après je suppose qu'il l'est étant donné qu'il s'agit de la même prise ! Mais je demande au cas ou :whistl:

Oui, no problem... Pas de zonage pour les manettes sur MD. Je le sais parceque j'en ai un 6 boutons jap (complet et TBE d'ailleurs, ouais, je fais ma bitch).
#303811 par CaptainBigleux
02 Aoû 2015, 11:21
Image

un samedi plutôt sympathique :

1. D'abord le midi je vais acheter un lot de 4 jeux gamecube que je cherchais, à un prix correct alors que beaucoup se touchent quand c'est écrit Mario...

2. Après midi chez mes parents, je vais fouiller dans le grenier à la recherche de cartouches NES... que je ne trouverai jamais... Par contre de très bonnes surprises car j'ai retrouvé plein de trucs que je pensais avoir donné ou jeté. Tous mes jeux dreamcast complets (sauf 2 boites abimées, et virtua tennis sans boite), le clavier en boite, time crisis sur Playstation avec le pistolet et sa pédale (ensemble que je vais en vente si ça intéresse quelqu'un), ma GBA en boite et 3 jeux cultes (malheureusement si les boites ont toutes les notices il manque 2 cartouches, mais je pense que ça se retrouvera).

3. Soirée chez des amis : un très bon pote me dit j'ai une surprise => Zelda et illusion of time en loose pour SNES cadeau ! Et peut être qu'il en trouvera d'autres en fouillant !
Dernière édition par CaptainBigleux le 02 Aoû 2015, 11:26, édité 1 fois.
#303812 par Gunpei
02 Aoû 2015, 11:24

Tu me l'apprends :shock: . On a donc une fois de plus été oublié en Europe.

@ CaptainBigleux : Belle surprise ce grenier.
#303864 par clioman2
02 Aoû 2015, 17:58
Passage au Cash, j'ai acheté une PS1 en loose avec ses cables d'origine:

Image

En fait, c'est parce que c'est une 5502:

Image

Elle a la maladie du chariot (faut la poser à la verticale pour qu'elle puisse lire les jeux... :roll: )
Mais c'est un modèle que je recherche depuis un moment pour compléter mon pack, il faudra juste que je la répare...

Image
(les 2 poly interieurs sont la, je ne'ai pas mis le second pour ne pas surcharger la photo...)

Image

Un pack de complété, ça fait plaisir... 8)
(Merci d'ailleurs à Nicholas Bongue pour la notice... :D )
#303869 par clioman2
02 Aoû 2015, 19:20
nicolabong a écrit:Pow ! Ça fait bien longtemps l'histoire de la notice ! Cool que tu puisses enfin finir de compléter ton pack !

C'est clair que ça fait un moment que mon pack n'attendais plus que la console grâce à toi.
C'est pour ça que j'ai craqué en Cash lorsque j'ai enfin trouvé une 5502.
#303884 par The Dark Defender
02 Aoû 2015, 22:45
Sur LBC, coup de bol, une notice (dans un état massacré certes) qui manquait à mon Zelda Link's Awakening accompagné d'une très jolie Gameboy Pocket Rose dans un état proche du PERFECT
Image

Mon Zelda complété :banana:
Image
#303890 par Bouli
02 Aoû 2015, 23:46
Petit retour de cash pour moi avec cet Area 88. Je préfère cette version là par rapport à notre UN Squadron, pour le 60 Hz notamment et pour l'artwork de l'étiquette qui est plus joli et a nettement plus de sens (rapport au manga éponyme).

Image

En tout cas, il est vraiment sympa ce shmup horizontal quoiqu'un peu dur quand même. Il comporte pas mal de super weapons spectaculaires, et des décors variés et bien foutus.