Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#303439 par Mik3
31 Juil 2015, 09:24
nicolabong a écrit:À l'époque j'utilisais Real Player qui permettait de télécharger toute vidéo en streaming... Je te parle de ça, ça fait 2 ans que j'ai pas touché un PC...

Real player... oh le souvenir :mrgreen: . Mais je pense qu'il n'existe plus depuis plus de 2 ans non ^^ ? j'ai souvenir de ca il y a 10 ou 15 ans.
#303454 par Mik3
31 Juil 2015, 10:24
Du nouveau sur le FB de resident evil :

Hi Resident Evil fans!
This is H from Capcom R&D Division 1!
Wow...!!
I was told by my boss to check out the post by "R&D Division 1" on the Resident Evil Facebook page, and THIS IS AMAZING....
Thank you so much for your passion and continued support for Resident Evil brand!
He was also telling me...“can YOU make a worth seeing game to answer these fans full of passion???"
This order actually makes me SUPER excited...!!!

C'est du serieux cette page FB ? les posts font un peu fan excité mais en meme temps ca donne envie d'y croire :)
#303462 par RyoXYZ
31 Juil 2015, 11:16
Konami à décidé de démontrer que se tirer des balles dans le slip c'est "has been", eux ils y vont à la grenade...

http://www.gameblog.fr/news/52439-le-prochain-castlevania-n-est-vraiment-pas-ce-que-vous-croye

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
#303465 par OBowser
31 Juil 2015, 11:33
Moi j'aime bien mais je suis un beauf...

Le rêve serait un baby foot PES Erotic Violence.
#303467 par BigOup
31 Juil 2015, 11:34
OBowser a écrit:Moi j'aime bien mais je suis un beauf...

Tu m'étonnes, Erotic Violence : que des mots de beauf ^^
#303473 par Acerbatus
31 Juil 2015, 11:55
RyoXYZ a écrit:Konami à décidé de démontrer que se tirer des balles dans le slip c'est "has been", eux ils y vont à la grenade...

http://www.gameblog.fr/news/52439-le-prochain-castlevania-n-est-vraiment-pas-ce-que-vous-croye

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

:? :?:?:?:?:?
Ils sont serieux, en tant que fan de la license j ai presque honte pour eux.

Bon apres c est qu un jeu de pachinko, je pense pas qu il faut y attacher trop d importance mais bon ca me fout quand meme les boules :facepalm:
#303478 par anonyme26
31 Juil 2015, 11:59
RyoXYZ a écrit:Konami à décidé de démontrer que se tirer des balles dans le slip c'est "has been", eux ils y vont à la grenade...

j'ai même pas envie de cliquer sur ton lien tellement l'accroche est putassière :/ m'enfin venant de GB c'est normal :D
#303481 par Mik3
31 Juil 2015, 12:03
Cool c'est un peu comme le Dracula de coppola

Image
#303484 par reimmstein
31 Juil 2015, 12:22

Combo Castlevania/Pachinko/Putes. Et après on se moque de Nintendo :D
Mais pas grave, y'aura 3 collectors différents et ça va bien se vendre ^^
#303503 par ledenezvert
31 Juil 2015, 14:58
Polop !!

Réaction 1 (avant de cliquer sur le lien) : mais qu'est-ce que c'est que cette chose :shock: ??!!

Réaction 2 (après avoir vu le trailer) : ces Japonais sont fous :facepalm:

Réaction 3 : bon ce n'est qu'un pachinko, la licence a déjà souffert de pas mal de produits dérivés foireux comme celui là :roll:

Réaction 4 : enfin là Konami fait sacrément fort quand même :riflemf:

Réaction 5 : l'éditeur pense au moins encore à la licence ; prions pour que ça cache le développement d'un VRAI épisode derrière, les 30 ans de la série c'est dans un an, on y veut y croire :imold: