Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#303283 par ledenezvert
30 Juil 2015, 17:53
Polop !!

Des fois, dans les Cash, on tombe sur des trucs qu'on aurait pas pensé voir un jour, du moins à prix décent dirons-nous, et pourtant...

Image

Oui, une Pandora's box, quoi de + normal :shock:

Image

Bon pas complète, certes (il doit manquer un livret pseudo artbook et qq lithographies me semble t-il), mais l'essentiel est là 8)

Et sans même essayer de marchander, le vendeur me la fait même à 10€ de moins que le prix affiché :gne: ce qui est d'autant + surprenant c'est qu'apparemment le magasin l'avait sur les bras depuis qq temps car ils essayaient de le vendre le double à la base :thinking:

Bon des fois, faut pas chercher à comprendre :noel:
#303294 par ledenezvert
30 Juil 2015, 18:17
Gr1cheux a écrit:C'est sympa mais ça prend de la place sur l'etagere ! :whistl:

Il existe seul sur PS3 la compilation des GoW 1 et 2 ?

Polop !!

C'est bien la deuxième réaction que j'ai eu après le WTF?! :shock: : "bon, où est-ce que je vais bien pouvoir mettre cette pièce chez wam :shitwall: ?"

Et la compil existe bien séparément, ne t'en fais pas :wink:
#303309 par Gr1cheux
30 Juil 2015, 18:57
D'accord !

Non parce que j'ai toujours vu celle avec les episodes PsP... Et comme y avait marqué volume 2 ou je sais plus trop, je me disais bien qu'il devait y en avoir un autre ! :banana:

Ba oui... :imold:
#303311 par Masterlord
30 Juil 2015, 19:07
ledenezvert a écrit:Polop !!

Des fois, dans les Cash, on tombe sur des trucs qu'on aurait pas pensé voir un jour, du moins à prix décent dirons-nous, et pourtant...

Image

Oui, une Pandora's box, quoi de + normal :shock:

Image

Bon pas complète, certes (il doit manquer un livret pseudo artbook et qq lithographies me semble t-il), mais l'essentiel est là 8)

Et sans même essayer de marchander, le vendeur me la fait même à 10€ de moins que le prix affiché :gne: ce qui est d'autant + surprenant c'est qu'apparemment le magasin l'avait sur les bras depuis qq temps car ils essayaient de le vendre le double à la base :thinking:

Bon des fois, faut pas chercher à comprendre :noel:

Oh je te hais, si tu savais comme je te hais ! Je me console en me disant qu'elle n'est pas complète mais je te hais ! :(

Les lithographes tu peux les chopper dans une édition collection lamba je crois que se sont les mêmes. L'artbook ça sera plus dur, et je pense qu'il sera impossible de chopper le carton d'origine. C'est si gros que ça ? :wink:

Qu'est ce qu'elle me faisait envie cette collector quand elle est sortie. :)
#303313 par reimmstein
30 Juil 2015, 19:10
Masterlord a écrit:Qu'est ce qu'elle me faisait envie cette collector quand elle est sortie. :)

C'est pourtant d'assez mauvais goût :whistl:
#303325 par Noopinho
30 Juil 2015, 19:32
Mon dieu que je suis faible ... :facepalm:

Image

PS : Si jamais ça intéresse quelqu'un il ne sort que mardi et déjà disponible dans plusieurs Micromania.
#303343 par ledenezvert
30 Juil 2015, 20:27
Masterlord a écrit:Oh je te hais, si tu savais comme je te hais ! Je me console en me disant qu'elle n'est pas complète mais je te hais ! :(

Les lithographes tu peux les chopper dans une édition collection lamba je crois que se sont les mêmes. L'artbook ça sera plus dur, et je pense qu'il sera impossible de chopper le carton d'origine. C'est si gros que ça ? :wink:

Qu'est ce qu'elle me faisait envie cette collector quand elle est sortie. :)

Polop !!

Oui, ça m'embête un peu de ne pas l'avoir en complet mais au prix incroyable où je l'ai eu je n'allais vraiment pas faire le difficile, et puis si je ne la complète pas, tant pis, l'essentiel c'est la Pandora's box elle-même, dédiou :god: !!

Pour les dimensions, environ 22cm de long, 20cm de large et 15cm en hauteur, désolé de ne pas être + précis, tout dépend ce qu'on prend en compte en mesurant en fait (l'essentiel de la box ou jusqu'aux extrémités des cornes qui dépassent) :wink:
#303357 par Noopinho
30 Juil 2015, 21:04
Il y a tout ça :

- Jetpac (1983)
- Atic Atac (1983)
- Lunar Jetman (1983)
- Sabre Wulf (1984)
- Underwurlde (1984)
- Knight Lore (1984)
- Gunfright (1985)
- Slalom (1986)
- R.C. Pro-Am (1987)
- Cobra Triangle (1989)

- Snake Rattle 'n' Roll (1990)
- Digger T. Rock: The Legend of the Lost City (1990)
- Solar Jetman: Hunt for the Golden Warpship (1990)
- Battletoads (1991)
- R.C. Pro-Am II (1992)
- Battletoads Arcade (1994)
- Killer Instinct Gold (1996)
- Blast Corps (1997)
- Banjo-Kazooie (1998)
- Jet Force Gemini (1999)

- Banjo-Tooie (2000)
- Conker's Bad Fur Day (2001)
- Grabbed by the Ghoulies (2003)
- Perfect Dark Zero (2005)
- Kameo: Elements of Power (2005)
- Viva Piñata (2006)
- Jetpac Refuelled (2007)
- Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (2008)
- Viva Piñata: Trouble in Paradise (2008)
- Perfect Dark (2010)

:clapclap:
#303380 par Masterlord
30 Juil 2015, 22:30
Le slogan c'est "30 jeux 30€". :wink:

Conker c'est la version N64. Après est ce que les jeux ont été remasterisés ou est-ce un bête émulateur on en sait rien (juste que les jeux 360 devront être téléchargés).
#303381 par Noopinho
30 Juil 2015, 22:32
Masterlord a écrit:Le slogan c'est "30 jeux 30€". :wink:

Conker c'est la version N64. Après est ce que les jeux ont été remasterisés ou est-ce un bête émulateur on en sait rien (juste que les jeux 360 devront être téléchargés).

C'est exactement ça, j'ai pas encore eu le temps de tester par contre ! :oops: