Yep grosse difficulté avec les videos flash (impossible de lancer sur daily, écran vert au lancement sur d'autre), aucun soucis avec le HTML5. Je pense que ça vient de mon driver AMD.
Et avec chrome ? Il a sa propre version de flash intégrée.

Aucun soucis avec Chrome, c'est donc Flash Player qui merde as usual. Merci.
Bon du coup je ne sais pas quoi faire vu que je suis pas fan de chrome.

Bon du coup je ne sais pas quoi faire vu que je suis pas fan de chrome.

Toujours pas de maj pour moi 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
T'as toujours l’icône obtenir W10 ?
Mik3 a écrit:Toujours pas de maj pour moi
Si tu le veux de suite, tout est expliquer ici :
http://www.ginjfo.com/actualites/logici ... r-20150729
Fonctionnel pour moi en tout cas !

Non mais dans WU il y bien marqué W10 est réservé et que je serais prévenu.
Non merci je préfère attendre via WU, certain on eu des échec avec cette méthode apparemment
Non merci je préfère attendre via WU, certain on eu des échec avec cette méthode apparemment

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
rezga55 a écrit:à la limite un double boot, avec windows pour jouer :/
Mon pc ne me sert que pour jouer et surfer sur le net, je vois pas l'intérêt ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Masterlord a écrit:T'as toujours l’icône obtenir W10 ?
Je l'ai encore perso, et quand je clique, la boite de dialogue me dit que je recevrais une annonce quand ça serait dispo... J'attends quoi ^^

Moi l'icone avait disparu juste après m'avoir dit que le téléchargement était imminent, du coup j'ai fait avec l'installer officiel.
Telechargement en cours
J'ai forcé la maj en modificiant la base de registre

J'ai forcé la maj en modificiant la base de registre

T'es trop d4rk.
A toi les joies des bugs !
T'as toujours cette envie de faire les màjs, et une fois que c'est fait, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester dans la version précédente suivant les bugs.
A toi les joies des bugs !
T'as toujours cette envie de faire les màjs, et une fois que c'est fait, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester dans la version précédente suivant les bugs.

D'après la grande majorité (sauf ceux qui ne suivent pas les procédure d'installation) tout semble être de bonne augure.
Moi ca me va, au pire j'ai une license 8.1 boite donc si ca ne va pas, retour en arrière
Moi ca me va, au pire j'ai une license 8.1 boite donc si ca ne va pas, retour en arrière

Je suis revenu sous 7 , mon portable ramait (2,20 gHZ ; 3GB de ram) , et puis vu le peu d'innovation de W10...
vive OS X