C'est vrai que le style de la jaquette fait très Megadrive, mais non, c'est sur 8 bits ! Bien vu pour le type avec la torche (ou plutôt le cocktail molotov), et il s'agit bien d'un beat 'em all mais doté d'une particularité qui se retrouve dans le titre.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
GG Guryu. Je ne connaissais pas ce jeu mais au regard d'une vidéo YouTube, il a l'air super. Il y a eu une grosse mode du roller au cinéma et dans les jeux vidéos à l'époque. Rollergame a l'air même plus fun qu'un DJ Boy dans le genre BTA.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
tu peux pas faire plus petit. je vois très bien guryu
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
C'est un excellent jeu que vous connaissez tous. Ceux qui ne l'ont pas doivent se le procurer.
Besoin que je dévoile un peu plus?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.