Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303085 par LeNoise
29 Juil 2015, 18:24
Gunpei a écrit:... et du Tetris !

Très bon épisode le Real Bout Special sur Saturn.

reimmstein a écrit:Du Real Bout et du Parodius, un homme de goût 8)

je suis toujours impressioné par la capacité de la saturn, et ce RBS est clairement impressionnant
#303087 par anonyme26
29 Juil 2015, 18:26
pempam a écrit:Un don De Tycoul que je remercie particulierement thank :

Image

Pour ceux qui connaissent pas ce jeu c'est un FPS en 1080 P 60 hertz la total,call of peut se la foutre ou je pense .
A test

Merci j'en ai recraché mes chocapics :D
#303109 par Nevertrust
29 Juil 2015, 20:46
Qui c'est qui à reçu sa Famicom ??? C'est bibiiiii !!! :clapclap:

Ce n'était même pas prévu d'en acheter une en boite vu le prix, mais là je suis tombé dessus complètement par hasard et vu le "cadeau" je suis encore surpris de l'avoir dans la collection.

Pas de switch ici mais une bécane dans son jus, archi complète. Pour la collection quoi mais aussi la beauté des yeux. C'est un morceau de l'histoire vidéoludique !

Ce ne sera peut-être pas grand chose aux yeux de certains mais moi je suis aux anges. Et heureux ! :banana:

ImageImageImageImageImage
#303111 par Guryushika
29 Juil 2015, 20:53
Le Livre de la Jungle en allemand sur Snes faut une patate chaude en bouche pour le prononcer correctement.
#303113 par AnimusInside
29 Juil 2015, 21:07
Nevertrust a écrit:Qui c'est qui à reçu sa Famicom ??? C'est bibiiiii !!! :clapclap:

Ce n'était même pas prévu d'en acheter une en boite vu le prix, mais là je suis tombé dessus complètement par hasard et vu le "cadeau" je suis encore surpris de l'avoir dans la collection.

Pas de switch ici mais une bécane dans son jus, archi complète. Pour la collection quoi mais aussi la beauté des yeux. C'est un morceau de l'histoire vidéoludique !

Ce ne sera peut-être pas grand chose aux yeux de certains mais moi je suis aux anges. Et heureux ! :banana:

ImageImageImageImageImage

Content pour toi, ça fait plaisir d'avoir ça sur une étagère, d'ailleurs elle tranche super bien à côté d'une NES en boîte je dois dire ^^
#303132 par Pingouin_Magique
29 Juil 2015, 22:35
Et hop, ça fait pas de mal ^^

Image

Le mario party du coup il ne me manque plus que le 3 et j'ai le full set :D ............... a bon entendeur :banana:
Le street est sans notice mais bon, l'occasion était belle donc hop.
#303150 par Bouli
29 Juil 2015, 23:14
Pingouin, trop beau ton retour. En plus si tu arrives à finir ton full set Mario Party en lose sur Nintendo 64, tu ferais plus d'un jaloux ici. Perso, j'ai toujours aimé les BTA et ces Mario Party en sont les dignes représentant sur la mythique Nintendo 64 (LA console à posséder).
#303163 par gentux
30 Juil 2015, 00:08
Non mais toi depuis que tu joues à des jeux Videopac, t'as des troubles de la vision. :mrgreen:

pempam a écrit:J'adore la déco du x-file je l'ai acheté récemment que pour ça.

Ouais, il est sympa ! :)

becks32 a écrit:trop de sony pour moi la :P joli retour les boitiers ont l'air top!!

Ça va dans l'ensemble. :wink:

reimmstein a écrit:Comment tu va faire gentux, ton étagère PS1/2 est déjà bien plein je crois :D

Normalement déménagement prévu début 2016, on prendra plus grand. :mrgreen: