Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#303096 par Masterlord
29 Juil 2015, 19:03
rezga55 a écrit:hummm ce MvC3 me brancherais bien sur ma vita :/ c'est chaud à trouver ça ou ça traîne dans les bacs à soldes ?

Je dirais chaud à trouver, mais pas impossible (perso c'est la deuxième fois que je le vois, mais je pense que c'est le même qui a été ramené).
C'est celui ci en particulier que t'aimerai ou un jeu de combat quelconque ? Parce qu'il y avait aussi Street Fighter X Tekken sur Vita.
#303201 par anonyme26
30 Juil 2015, 11:42
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:hummm ce MvC3 me brancherais bien sur ma vita :/ c'est chaud à trouver ça ou ça traîne dans les bacs à soldes ?

Je dirais chaud à trouver, mais pas impossible (perso c'est la deuxième fois que je le vois, mais je pense que c'est le même qui a été ramené).
C'est celui ci en particulier que t'aimerai ou un jeu de combat quelconque ? Parce qu'il y avait aussi Street Fighter X Tekken sur Vita.

le X Tekken j'ai failli le prendre l'autre jour mais le mélange Street avec Tekken ça me fait vraiment pas rêver en fait, c'est tellement deux écoles différents et j'ai de meilleurs souvenir sur les MvC sur PS2 et DC
#303217 par corben29
30 Juil 2015, 12:16
il est vraiment sympa ce catherine notamment cette ambiance de bar japonais.

En gros c'est l'histoire d'un jeune homme japonais qui est en couple avec Catherine. Le mariage n'est pas loin et dans un bar un soir d'excès il rencontre une jeune femme prénommée Katherine qui est tout l'inverse de sa copine. Autant sa copine est renfermée, peu volubile, autant Katherine est extravertie, tentatrice.

Le jeu tourne autour de scènes de dialogue, de choix et de rêves pour le moins étrange.

Les nuits, rongé par le remords ou autre chose, le héros vincent fait des cauchemars, il est poursuivi par des monstres, des moutons, il doit escalader des murs en bougeant des cubes pour éviter la mort. C'est en gros un jeu de reflexion. très dur parce qu'on ne peut bouger les cubes que dans un sens précis en fonction du type de cube. 2-3 erreurs et on est cuit.

Bref c'est l'ambiance assez mature et en même temps décalée à la japonaise qui fait tout l'intérêt du jeu

Je conseille