Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#303147 par Bouli
29 Juil 2015, 23:07
Pingouin_Magique a écrit:Tu demandes confirmation car tu doutes d'avoir le niveau :D pour suivre la cadence ^^

Ahahah excellent :lovelove:

:vomi:
#303262 par Julyan
30 Juil 2015, 15:19
S'il y a des fan de star war, je me débarasse de certain livre/roman.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mp.
#303279 par Masterlord
30 Juil 2015, 17:41
Ok je viens de taper RE2 sur Google, dernière actualités : "Capcom se demande si un remake de RE2 intéresserait les fan".
On leur dit ? Sérieusement Capcom.

En tout cas je suis pas loin d'être en mode "fan de FF7 durant l'E3 de Sony". :mrgreen:
#303280 par gentux
30 Juil 2015, 17:41
Ah, moi je le vois très bien.

Hello Resident Evil fans!
This is Capcom R&D Division 1!
First off, we would like to express our deepest appreciation to all Resident Evil fans, for your passion, enthusiasm and continued support for the Resident Evil brand.
Enthusiasm for a Resident Evil 2 Remake is something we've been hearing from you over the years, and has drawn some recent attention in the media.
However, as the team owns the RE brand, we're not certain how we feel about this approach, and would like to ask your honest and frank opinion about the “Resident Evil 2 Remake” and what the brand identity is supposed to be about?
#303282 par Masterlord
30 Juil 2015, 17:52
En fait fallait être connecté à Facebook pour voir le message, chose que je ne suis pas. :)

Il viendra ce remake, c'est sûr, et on a jamais été aussi près, j'espère juste qu'ils ne le foireront pas et le feront dans le plus pur respect de l’œuvre originale (notamment des artworks originaux, pas envie de me retrouver avec un Leon ayant la gueule du 4 ou pire, du 6). :)

J'ai liké le premier message, j'avais pas liké un truc depuis 2011 je crois. :lol:

#303288 par Mik3
30 Juil 2015, 18:10
Oh oui

Image

"However, as the team owns the RE brand, we're not certain how we feel about this approach, and would like to ask your honest and frank opinion about the “Resident Evil 2 Remake” and what the brand identity is supposed to be about?"

Pas de TPS :batte:
#303394 par Skate
30 Juil 2015, 23:12
Yo les gens!

dites moi, j'aurai besoin de vos conseils éclairés : j'ai raté quelques runs qui m'intéressaient beaucoup sur la SGDQ 2015 (qui continue jusqu'à Dimanche, pour ceux que ça intéresse), mais j'ai retrouvé un enregistrement qui comprends ces runs. problème : je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi (j'ai essayé avec Audials, mais il considère que c'est du direct alors que c'est archivé et que je n'ai droit qu'à 10 min. d'enregistrement car version d'essai). second souci : la vidéo dure 44 heures.

avez vous une solution à me proposer pour que je puisse enregistrer les passages qui m'intéressent? ou à défaut l'entièreté de la vidéo?

merci les gens :)