Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303006 par Gr1cheux
29 Juil 2015, 12:18
Y a un Cash pas loin de chez moi qui a un paquet de jeux N64 "a debarasser".

Faudrait que je vois ce qu'il te manque.

Ils ont quand même passé un OoT de 45 a 10€.
#303009 par reimmstein
29 Juil 2015, 12:23
C'est sympa les gars, regardez ma signature, il y a la liste des manquant sur mon topic recherche :)
@clioman : toujours pas trouvé ou pas vraiment cherché :whistl: ?
#303027 par gentux
29 Juil 2015, 14:20
Petit passage chez Jeff pour récupérer quelques jeux, merci à lui ! :wink:
Y'a que du Sony.
On commence avec un peu de PS1..

Image
Super content pour le Toca, je l'ai retourné dans tous les sens pendant mon enfance.
Aaaah faire pleuvoir des chats et contrôler un tank pour tirer sur les adversaires pendant la course n'étaient pas qu'un doux rêve. :mrgreen:
Je reprendrai le CD du Worms pour qu'il complète mon exemplaire d'enfance.
Le V-Ball j'y avais aussi déjà joué, ce jeu est complètement barré.
Je me rappelle aussi du Pacman sur une démo PS1 que j'avais beaucoup aimé par ailleurs.
J'ai pris le Capcom Generations pour la compil' des jeux Arthur ! Le jeu a les jaquettes photocopiées, mais bon on va pas faire la fine bouche ! Dire que j'ai même pas encore fini la 2ème boucle de SG&G sur l'épisode SNES. >_<

Image
On continue avec les 2 Tekken, monuments du VS fighting, C&C et Rascal pour améliorer mon espagnol :mrgreen: , et X-Files pour l'avoir fini dans ma jeunesse.

On passe sur PS2..
Image
J'aime beaucoup Yu-Gi-Oh! donc bon j'ai pris, et je connais déjà cet épisode qu'on m'avait prêté et qui est plutôt pas mal foutu (même si je préfère la 1ère gen et les 5D's), Turtles pour l'essayer, il m'a toujours fait envie, et le GTA pour remplacer mon DVD qui est rayé et récupérer la carte.

Image
Enfin, un petit shmup pour la forme que je ne connais pas, un Phantasy Star pour essayer, le Singstar pour se casser la voix jusqu'à 3h du mat' et faire chier les voisins, et un Drakengard.
Plein d'heures de jeu en perpective, youpi !

Merci encore Jeff !
#303032 par b0ya13
29 Juil 2015, 14:39
salut !

sa fait un moment je n'ai plus posté de photo de mes trouvailles voici quelques photo en vrac !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir quelques belles pieces :)

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour la 64 ^^

Image

ps : certains jeux sa fait un moment je l'es possede mais oublié de les prendre en photo !!

il me semble etre actuellement a 265 jeux snes en boite ( certain manque la notice , d'autre l'etat est pas parfait donc a changer ;) )
#303033 par Gr1cheux
29 Juil 2015, 14:47
Apres tout ça une petite boite pour moi... 8)

Image

Pour l'histoire, j'etais a La Rochelle en deplacement j'en ai profité pour passer chez les Cash du coin, je suis tombé sur un magasin qui avait enormement de jeux, du Pokemon GB complet, a Super turrican NES, des centaines de jeux PS2 etc... Bon pas a prix donné c'est sur.

Pis je suis tombé sur un Pokemon Stadium 2, c'est pour lequel j'ai demandé une estim dans la partie appropriée.
Après le message de Gentux et avoir checké la baie et LBC, je l'ai pris malgré la notice manquante.

Pis je suis passé le soir même au Cash a côté de chez moi et paf je tombe sur celui-la complet (la notice pas en tres bon etat mais bon) et pour moins cher que l'autre...
J'ai pris aussi... :bravebete:

Du coup je me retrouve avec 3 Pokemon Stadium 2 dont un en loose que je vais revendre.
#303043 par becks32
29 Juil 2015, 15:05
gentux a écrit:Petit passage chez Jeff pour récupérer quelques jeux, merci à lui ! :wink:
Y'a que du Sony.
On commence avec un peu de PS1..

Image
Super content pour le Toca, je l'ai retourné dans tous les sens pendant mon enfance.
Aaaah faire pleuvoir des chats et contrôler un tank pour tirer sur les adversaires pendant la course n'étaient pas qu'un doux rêve. :mrgreen:
Je reprendrai le CD du Worms pour qu'il complète mon exemplaire d'enfance.
Le V-Ball j'y avais aussi déjà joué, ce jeu est complètement barré.
Je me rappelle aussi du Pacman sur une démo PS1 que j'avais beaucoup aimé par ailleurs.
J'ai pris le Capcom Generations pour la compil' des jeux Arthur ! Le jeu a les jaquettes photocopiées, mais bon on va pas faire la fine bouche ! Dire que j'ai même pas encore fini la 2ème boucle de SG&G sur l'épisode SNES. >_<

Image
On continue avec les 2 Tekken, monuments du VS fighting, C&C et Rascal pour améliorer mon espagnol :mrgreen: , et X-Files pour l'avoir fini dans ma jeunesse.

On passe sur PS2..
Image
J'aime beaucoup Yu-Gi-Oh! donc bon j'ai pris, et je connais déjà cet épisode qu'on m'avait prêté et qui est plutôt pas mal foutu (même si je préfère la 1ère gen et les 5D's), Turtles pour l'essayer, il m'a toujours fait envie, et le GTA pour remplacer mon DVD qui est rayé et récupérer la carte.

Image
Enfin, un petit shmup pour la forme que je ne connais pas, un Phantasy Star pour essayer, le Singstar pour se casser la voix jusqu'à 3h du mat' et faire chier les voisins, et un Drakengard.
Plein d'heures de jeu en perpective, youpi !

Merci encore Jeff !

trop de sony pour moi la :P joli retour les boitiers ont l'air top!!
#303057 par Gunpei
29 Juil 2015, 17:00
... et du Tetris !

Très bon épisode le Real Bout Special sur Saturn.