Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#301988 par corben29
24 Juil 2015, 13:42
ça n'existe plus les villes où tu es le seul à collectionner du retro. sauf dans tes rêves.

Ma famille habite un village de 3500 habitants et on est plusieurs à collectionner. idem ici en bretagne

Alors cahors qui est une ville plus importante, aucun doute que vous n'êtes pas les 2 seuls
#301990 par guigui
24 Juil 2015, 14:01
bonjour,

guillaume 37 ans, joue aux JV depuis 1991.
je possede une belle collection de jeux /consoles.

je suis de marseille et cherche des collegues qui sont aussi passionné par le retrogaming

au plaisir :)
#301995 par corben29
24 Juil 2015, 15:00
a part boya je ne crois pas qu'il y ait de marseillais.

Tant mieux marseille c'est la racaille du retrogaming. les reseaux d'escrocs, le ratissage à mort, les vidéos pourries et l'arnaque du petit vendeur.
#302007 par Gr1cheux
24 Juil 2015, 15:46
Ba doom psshh !

Nous avons le remplaçant de Clioman pour les vacances ! :0-10:

Corben n'aime pas les marseillais apparemment ! :whistl:

Bienvenue a vous sinon ! :mrgreen:
#302012 par becks32
24 Juil 2015, 16:15
mince je suis née a marseille...
#302680 par electrocaine
28 Juil 2015, 09:36
Bonjour a tous.

Alors petite présentation pour mon premier jour :)

Je m'appel Yoann, j'arrive bientôt sur mes 32 ans. Je vis actuellement en Haute Savoie et je bosse dans la fabrication des arômes alimentaires.
Je joue depuis ma tendre enfance aux jeux vidéo après avoir commencé sur une videopac de philips.

Je possède toujours quelques consoles rétro de mon enfance : nes, supernes, 3 game&watch, game boy color, et des plus récente comme game cube, ps1, psp, xbox 360, nintendo ds, 3dsxl et ps4

Depuis un an j'ai commencé a faire les brocantes au alentours pour essayer d'étoffer ma collection de jeux nes, snes et game boy color pas facile je ne trouve pas grand chose.

Au plaisir de vous lire sur le forum
#302731 par Poney nain du 22
28 Juil 2015, 12:03
Salut tout le monde, tout nouveau sur votre sympathique site. J'ai 31 ans, je viens de la plus belle région de France, la Bretagne... J'avais commencé une première collection il y a 7-8 ans, et je ne me l'explique pas encore, mais j'avais tout revendu... Et là depuis 1 an ou 2, j'ai replongé... donc ma collection est encore modeste, mais je vais persévérer !!
Sinon j'ai un petit penchant pour la super nes. Je viens de découvrir la dreamcast, et j'ai été assez bluffé par la qualité de cette machine. Sinon en jeux, je joue à un peu tout : course, sport, combat... pas de grosse préférences !!!

Sinon, petite question : je souhaitais poster des photos de ma petite collec, mais lorsque j'ai voulu le faire sur le forum "collection", il m'était interdit de le faire... si quelqu'un pouvais me renseigner...

Merci d'avance !!

Et vive les bretons !